Martian, un officier de la CIA, a du mal à abandonner sa dernière fausse identité après son retour à la base de Londres. Quand la femme qu'il a autrefois aimée réapparaît, une romance reprend. Une liaison qui va à l'encontre des règles, mettant en péril sa carrière et son réel personnage. Tiraillé entre ses sentiments et sa logique, il se trouve plongé dans un jeu périlleux, parsemé d'intrigues internationales et d'espionnage.
C'est une adaptation de la série française "Le Bureau des légendes".
Après avoir redéfini le thriller politique en France avec Le Bureau des Légendes, CANAL+ passe à l’heure américaine avec The Agency, sa version internationale très attendue. Cette série ambitieuse, portée par Michael Fassbender, débarque en exclusivité le jeudi 22 mai 2025 sur CANAL+, avec deux épisodes diffusés chaque semaine en prime time. Disponible également sur myCANAL, cette adaptation promet de captiver les amateurs d’espionnage, de drame et de tension psychologique.
Entre Londres, Washington et des territoires moins balisés, cette plongée dans les rouages du renseignement moderne promet autant de frissons que de réflexions.
🗓️ À noter dans votre agenda :
Diffusion en exclusivité sur CANAL+ à partir du 22 mai 2025,
📺 Les jeudis à 21h, deux épisodes par soirée,
📱 Et disponible à tout moment sur l’application myCANAL.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Adaptation américaine du "Bureau des Légendes", la première saison de "The Agency" parvient à s’imposer comme un thriller d'espionnage séduisant. Dès les premiers épisodes, l’ambiance du monde du renseignement capte l’attention, tout comme le cadre londonien intrigant qui instaure une atmosphère froide et une toile géopolitique passionnante. Pourtant, malgré ces bons points, l’introduction souffre d’une certaine complexité et le rythme, souvent inégal, nuit à la fluidité du récit. Les arcs narratifs s’entremêlent parfois sans grande cohérence, et les enjeux manquent de clarté comme de réelle tension. Néanmoins, la série parvient à créer une intrigue intéressante, dans un univers crédible et contemporain, qui mérite qu’on lui laisse le temps de se développer pour être pleinement appréciée. - 14/20 Critique sur The Agency (saison 1) Vue du 22.05 au 19.06.2025 sur CANAL+
Copier coller de l'original à une guerre près, avec des personnages fades, creux... L'original est bien meilleur !
Je n’avais pas tilté que c’était un remake du bureau des légendes. Je comprend donc pourquoi je le disais que c’était vraiment pas original et du réchauffé 😅 Du coup hop on archive
Hâte de voir la saison 2 🎉
Alors je dis pas, c'est très bien fait, le casting est first class, aucun doute. Mais alors le fait que ce soit une vraie transposition de la série originale enlève une grande, très grande partie de l'intérêt. On voit la scène commencer, on se rappelle de l'équivalent du Bureau des Légendes, on sait comment elle finira. Sur une série basée quand même pas mal sur le suspense, ça la fout mal. Ça n'est pas aussi grossier que Mouche / Fleabag, où là les dialogues étaient quasiment mot-à-mot, ou le remake indien de Dix Pour Cent, mais ça gâche vraiment le plaisir.
Excellente série, prenante du début à la fin. Renouvelée pour une saison 2 !
La série arrive enfin sur Canal+ le 22 mai.
Fan du bureau des légendes cette série est un peu en dessous mais vaut néanmoins sacrément le détour ! Assez qualitative , mais Martian n’est pas Malotru !
Grande fan du bureau des légendes, j'y suis allée un peu à reculons. Bonne série mais les personnages sont "comme à distance" , le bureau des légendes était plus impliquant, on vibrait plus avec les personnages.
Renouvelée pour une saison 2
Bonjour mais vous le regardez où car moi sur Paramount+ je ne l’ai pas
Très bon pour un pilote et un début de saison 🤩
Bon démarrage, impression de déjà-vu... Mais, mais ! Un remake du Bureau des Légendes ma fois ?!! Ils ont été patients but we see them.