Carl Matthews a 45 ans. Il est marié avec Maggie qu’il a rencontré durant ses études et avec qui il a 2 enfants. Il a tout pour être heureux mais la routine le guette. Sally Thorne vient de quitter le centre de Londres où elle s’occupe d’un club de fitness pour s’installer en banlieue et projette de se marier avec Ryan, l’un des entraîneurs travaillant pour elle. Carl et Sally prennent, chaque matin, le train de 7.39 pour se rendre à leur travail. Progressivement, ils vont faire connaissance…
Commentaires (6)
Une bonne mini-série, j'ai beaucoup aimé car je redoute ce qu'ils leur arrive :) La fin m'a déçu un peu, je voulais tellement que ça se finisse mieux :p Mais ça reste très bien :)
Mini-série sympathique, même si sans grande surprise, et qui cherche à montrer une situation plausible dans une ambiance de tout un chacun.
Difficile de faire abstraction du David Morrissey jouant le gouverneur dans the walking dead en regardant the 7 39. Et je ne peux m'empêcher de tirer un parallèle avec le film "Her" que je viens de regarder. Les deux parlent d'un vide ressenti et d'une fuite en avant pour le combler. J'ai passé un moment très agréable, à regarder cette mini-série et je dirai : A voir ! (Et puis voir Olivia Colman jouer est souvent un plaisir pour moi)
Je viens de regarder le 1er épisode... Je suis DEGOUTEE qu'il n'y ait que 2 épisodes... C'est une histoire comme je les aime... 2 personnes cherchant à s'échapper de leur vie routinière... On s'identifie très vite à eux, et j'adore
Mini-série qui se laisse regarder très facilement, ça fait plaisir de voir David Morissey dans un tout autre registre.