Pour se dépêtrer d'une mauvaise situation, la célèbre actrice Han Ji-Su drague le gentil facteur Ku Dong-Baek. Les paparazzis capturent la scène, découvrant au monde entier le visage de Dong-Baek, lequel se laisse persuader de jouer le rôle du petit ami de Ji-Su.
Commentaires (2)
Je suis restée scotchée. Un drama tout simple. Un ravi de la crèche, un peu neuneu mais au grand cœur, croise une star de cinéma emmuré dans sa tour d'ivoire. Les situations s'enchaînent, toutes simples mais avec un entrain contagieux. L'interprète du Goofy en puissance, c'est l'acteur Hwang Jeong Min. Le gars n'a fait que du cinéma avant, jamais de drama télé, et quel cinéma : je l'avais vu dans Une femme coréenne, You are my sunshine, A bittersweet life, In my end is my beginning... que des trucs pas drôles du tout. Et bien là, le parti pris est de ne pas transformer Gugusse en prince charmant, il seta loufoque jusqu'au bout, ce sera le regard de la princesse qui changera. J'ai pleuré dès l'épisode 10, puis au 12, au 13... la fin du 14 laisse béat de charme... j'ai beaucoup ri : le couillon ne sait pas mentir et a le nez qui s'allonge en permanence. La musique est assumée (yodle, reggae de Gloomy 30'). Un must de la romcom pour les cœurs fondants.
👎🎞Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires négatifs mais là c'est trop. L'histoire manque de construction, la scénarisation est juste à drôle. Les personnages manques des personnalités et de profondeurs surtout les deux personnages principaux. Certains acteurs aurait dû prendre des cours de comédie. J'avais tellement d'attente après le trailer, bref, en un mot "DECEPTION"