Type est étudiant en première année à la fac ; brun, grand et beau. Il fait la connaissance de son colocataire, Tharn, avec qui le contact passe tout de suite. Cependant, très vite, Type découvre l'orientation sexuelle de ce dernier et entame tout un stratagème pour le faire déménager. Tharn, n'ayant point honte, refuse de partir. Entre un homophobe et un homosexuel, qui doivent partager un petit espace ensemble pour le reste de l'année, quel peut être le résultat de leur histoire ? La haine ? Ou peut-être le revirement à l'amour ?
Commentaires (12)
Premier drama Thaïlandais, les deux acteurs principaux sont très bien ,Mew est une belle découverte pour moi ,je le trouve très talentueux.Il fait passer beaucoup d'émotions par ses yeux et surtout par ses mains 😍😍 certains moments sontparfois un peu longuets mais j'ai bien aimé et appris plein de choses😍
Le duo MewGulf fonctionne si bien ! C’est ce qui fait la série bien évidemment. Obligé de mettre 5⭐️ pour eux, meme si certains sujets sont traité de maniere assez limite..
Je n’arrive pas a lancer les Épisodes sur n’impote quelle série dont celles là
Mon premier BL thaï ! L'alchimie des acteurs du couple principal est à tombé et c'est ce qui fait la réputation de ce drama ! Il y a des scènes très belles et d'une grande intensité et j'ai littéralement adoré le personnage de Tharn mais .... attention les sujets abordés sont sensibles (viol, consentement, homophobie) et ne sont pas toujours très bien traités ! J'ai eu énormément de mal avec des personnages comme Tar (à la limite de l'infantin) qui me mettent très mal à l'aise mais qui sont réputés "mignons" (petit et jeune) disons que la différence culturelle ne passe pas pour moi ! Série inspirée d'un livre Yaoi donc c'est un BL à prendre avec des pincettes !
Bien
Comment on fait pour regarder les episodes je n' arrive pas
Ce qui commence par une comédie BL super sympa (un tsundere rencontre un musicos au cœur tendre super canon) devient un plaidoyer assez finaud contre l'homophobie et puis à partir du 10ème épisode, patatras, on arrive dans un thriller glauque avec apologie de l'autodéfense, impunité du viol et psychologie de comptoir : les victimes vont aller se soigner avec un petit voyage à l'étranger et les criminels seront pardonnés - sans procès - parce qu'ils ont eu une enfance malheureuse. Indigeste. Je me doute bien que la culture thaï diffère de la culture française en termes de crimes et de justice mais soyez prévenus. L'épisode bonus vient alléger cette fin lourdingue mais bof, quoi. C'est comme si on avait mangé un bon repas et que le café trop amer venait tout gâcher.
Une série que j'adore ! Le couple est tellement complice dans la vraie vie et ça se vois ! Hâte d'entamer la saison 2
Comment on fait pour regarder la série car je n y arrive pas