Après avoir secouru un homme agressé, Seigi, un adolescent pratiquant les arts martiaux, reçoit une étrange pierre qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main.
Ce tatouage lui confère des pouvoirs surnaturels que 2 agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent…
C’est à la rencontre de Izzie, une femme utilisant un glyphe similaire au sien qu’il apprend qu’une guerre éclate entre tous ces utilisateurs et qu’il doit maîtriser sa nouvelle puissance s’il veut survivre.
Commentaires (4)
Je stoppe au début de l'épisode 6. C'est trop axé "fanservice" et "tripotage gratuit ou autre allusions malaisantes et souvent de type lesbien", pour que je veuille continuer. Dommage, la trame de base - l'idée de ces espèces de tatouages magiques - était intéressante. Mais ça dérive trop souvent, c'est mou et fade, donc... Je stoppe et j'archive, y'a tellement mieux à voir ailleurs, que pourquoi continuer à perdre son temps ?
Excellent
Je trouve l'anime vraiment pas mal. Autant certain anime ça n'avance pas, autant celui ci a tendance à avancer un peu trop vite. A chaque nouveau épisode, on se demande si on en n'a pas manquait un.
Un coup de coeur