Par la star de la NBA Kevin Durant, le réalisateur Reggie Rock Bythewood et l'équipe de Friday Night Lights. Un prodige du basket-ball doit se frayer un chemin dans un labyrinthe de pressions afin de surmonter les obstacles qui se dressent devant lui et d'apprendre ce que signifie vraiment avoir le swag.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (9)
Annulée après 2 saisons
J'ai trouvé cette saison moins passionnante.Toujours bien réalisée,bien rythmée,mais la force de la 1ère livraison c'était aussi la proposition de divers problèmes;qu'ils soient sociaux,raciaux,culturelles.Ceux ci sont toujours présents,mais ils sont moins bien et trop rapidement traités:exception faite pour ce magnifique,poignant,vibrant 5ème jet,qui est le sommet de cette fournée 2023,avec ce sujet assez ignoré dans les shows incluant des mineurs.Je trouve qu'ici,non seulement l'épisode est très bien écrit,raconté,mais en plus ce plan séquence est grave réussi;plus la présence d'une légende qui renforce la portée de cet éssai,on a là un chapitre marquant.Vraiment,j'ai cru au décollement de cette seconde version,mais hélas,swagger retombe dans une promenade certes agréable,mais moins captivante.La tournure des matches est elle aussi plus prévisible,moins attrayante.3,25/5 pour cette production apple tv+ ce coup-ci
faut aimer le basket
Renouvelée pour une 2e saison !
Une bonne série.La réalisation est super novatrice quand il s'agit de retranscrire le jeu du basket (à l'instar d'un ali de michael mann,quand il filmait les matchs de boxe).J'ai vraiment accroché à partir du 3ème épisode.Au niveau des dialogues,je trouve que ça peût-être beaucoup mieux,quelques petites incohérences scénaristiques,mais rien de repoussant.Swagger mise plus sur le côté teenager que adulte,toutefois,j'me suis grave laisser emporté par le show.Une des grandes force de cette production apple tv+,c'est la manière dont ils ont inséré des données sociales,raciales,culturelles et j'en oublie,dans le déroulement de la série.C'est vraiment bien fait.Cependant,certaines fois,c'est fait de manière superficielle.Au final,j'ai passé un bon moment avec cette oeuvre de reggie rock bythewood et kevin durant.
OUAHOU !!! Pas vu venir celui-là. Je m’attendais au pov’tit’noir qui a du mal à sortir du ghetto et des bands. Ne reste que le sport pour survivre ou tout simplement vivre. Tout faux j’ai droit à un ado lambda un peu plus doué que les autres avec la grosse boule orange. Il a le bras pour le tir et les feintes pour casser les chevilles de ses adversaires. Et voilà le p’tit frère de Friday Night Light. J’ai enfin trouvé son successeur avec ce coach qui a des valeurs et qui essaie de les transmettre aux p’tits. Puis, ce relent de racisme qui se pointe jusqu’à ce paroxysme avec E7 qui méritent 10000 ⭐. Swagger passe sur du Black Lives Matter après avoir survolé discrètement le #Metoo. La grande réussite est d’avoir sorti ces ados du lycée et c’est un bonheur, on évite tous ces clichés qui me gavent à un point dans ces teen-séries. Je ne vais citer aucun acteur car, ils sont tous bons, aucun qui ne marche sur les pieds des autres. Et cette réalisation avec la caméra à hauteur des genoux pendant les matchs. Le tout virevoltant comme la valse à 3 temps Une très belle signature qui marque au fer rouge les séries sur le basket. @julia58 , un gros billet que tu l’as aimée celle-là @blinke, une série qui ne risque pas de passer sur FranceTélé. Alors si tu permets cette familiarité : FONCE !
J'ai commencé par amour pour le basket. Mais Le gamin/l'acteur il a trop la confiance, manque un peu de modestie. Par compraison dans Colin in black and white (cette fois inspiration de l'enfance de colin kaepernick), j'ai un peu plus d'attachement ^^ (bien sûr , on est pas sur le même genre de séries)... Bref je pense que je suis pas la target et j'ai la flemme de repartir sur un All American like, avec des saison à n'en plus finir
Série inspirée de l'expérience de Kevin Durant, joueur à la NBA.