Cinq Britanniques sont accusés d’avoir kidnappé le fils d’une baronne des médias. Ils s’engagent dans une course contre la montre pour prouver leur innocence, mais qui les croira ? Et disent-ils la vérité ?
On vous a récemment parlé de Pachinko ou encore de Severance, mais le rythme des sorties d’Apple TV+ s’est accéléré ces derniers mois, et c’est le moment de refaire un point sur ce qu’on a pu rater.
Un exercice technique sur un genre classique, le whodunnit est revisité dans The Afterparty. De nombreuses têtes familières se retrouvent dans la comédie de Chris Miller et Phil Lord (le duo derrièreInto the Spiderverse). À la soirée de réunion d’anciens camarades d’école, l’hôte de la fête (Dave Franco) meurt dans des circonstances étranges. Tous les invités deviennent alors suspects dans cette villa incroyable où l’inspectrice Danner (Tiffany Haddish) va venir résoudre l’affaire.
La comédie prend un point de vue de personnage par épisode et laisse à son panel de comédiens le temps de démontrer tous leurs talents. Place aux délires, à l’humour parfois poussif et parfois jouissif de ces excellents comiques qui cassent les codes du whodunnit.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Annulée après 1 saison
Je rejoins plusieurs commentaires, quelle déception ! Ça n'a ni queue ni tête. Tout ça pour ça. Bref je ne conseille pas cette série.
2 épisodes : Bof bof. Et cela me disait quelque chose puis j'ai vu que cela vient de False Flag dans le générique du E3. Alors déjà ce cette dernière ne m'avait pas convaincu, celle-là l'est encore moins. De long , trop long dialogue sans rythme m'ont achevé. et ce n'est pas le cast qui me convainc. Même Noah Emmerich me déçoit en reprenant son rôle quasi identique que dans The Spy. Quant à Uma qui? ah Oui Thurman, à peine 5 minutes de présence pour 135 min d'épisodes. Faut bien qu'elle mange... mais cela fait pitié de voir comment tombe-t-elle si bas. (Je sais , c'est la faute des méchants producteurs qui ne donnent plus de rôles aux femmes de + 40 ans...)
Comme thriller britannique, la série "Suspicion" n’est pas la plus surprenante ou plus exceptionnelle, mais fonctionne plutôt bien comme un divertissement à suspense. Entre kidnapping, conspiration et mystère, l’intrigue suffisamment rythmée nous tient parfaitement en haleine le long de cette première saison de huit épisodes. Très bien produite, la série d’Apple TV+ n’a pas fait les choses à moitié et nous offre de magnifiques plans et de fabuleux décors du Royaume-Uni et d’outre Atlantique. Avec un casting convaincant, Uma Thurman domine l’écran malgré son rôle secondaire, et est sans grande surprise, excellente dans son rôle de puissante femme d’affaires. Bien que le dénouement de l’affaire soit quelque peu prévisible, la saison 1 est dans l’ensemble une bonne réussite et une suite ne serait pas de refus. - 14,5/20 Critique sur Suspicion (saison 1) Vue du 04 au 05.04.2022 sur Apple TV+
Vraiment très très moyen … scénario qui tient pas ! Scènes sans fin ou ils se tiennent en face avec des guns en parlant … bref a fuir
Quelle perte de temps ! rarement autant déçu par une série …
Je précise que je n’ai pas vu la série « false flag » donc impossible de comparer. En partant de là j’ai été plutôt satisfaite du casting, l’histoire est intrigante mais la série est mal rythmée je trouve qu’il y a trop de longueurs et ça risque d’en perdre plusieurs en route, mais je suis allée au bout pour juger de la totalité et j’ai été agréablement surprise sur des twists que je n’avais pas vu venir!
Je suis allée au bout de la série, et vraiment c'est la pire création Apple TV. Rien de crédible, des acteurs peu convaincants, un scénario bancal... bref vaut mieux passer son chemin (selon moi évidemment)
Pas encore visionnée mais d’après la bande annonce ça me fait fortement penser à la série Israélienne « False Flag » qui était déjà très bien.
Pas de retours ?
trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=fb6GZohsTSY -version Britannique de False Flag !
Le 4 Février sur Apple TV !