Inspirée de faits réels, cette série raconte l'histoire de Rocco Siffredi, issu d'un milieu populaire et devenu l'une des plus grandes stars mondiales du porno.
J’ai bien aimé. Surtout les épisodes avec Rocco enfant.
Quelques longueurs, quelques passages où ça bande mou côté action /rythme.
L’interprète principal est fantastique.
Les scènes de sexe sont gavantes.
LeSolitaireSeul
La série "Supersex" de Netflix attise la curiosité pour sa tentative de retracer le parcours de l'acteur du X, Rocco Siffredi. Malheureusement, malgré son potentiel, la série ne parvient pas à passionner ni à surprendre. Bien que l’interprétation d’Alessandro Borghi soit saisissante, la série souffre de longueurs pas vraiment utiles et d'un manque de profondeur dans l'exploration des relations de couple et des ambitions du protagoniste principal. Et malgré une mise en scène convaincante, entre la vie de campagne italienne, l’univers parisien et les scènes de nu sans trop de vulgarité, on n'apprend pourtant pas grand-chose de la vie de Siffredi. Sa jeunesse, ses moments de remise en question et les divers conflits qu’il entoure sont assez répétitifs et rendent l’ensemble pas très intéressant. C’est au final un pauvre biopic conventionnel qui manque de profondeur et d'impact.
-
11/20
Critique sur Supersex (saison 1)
Vue du 31.03 au 02.04.2024 sur Netflix
Commentaires (3)
J’ai bien aimé. Surtout les épisodes avec Rocco enfant. Quelques longueurs, quelques passages où ça bande mou côté action /rythme. L’interprète principal est fantastique. Les scènes de sexe sont gavantes.
La série "Supersex" de Netflix attise la curiosité pour sa tentative de retracer le parcours de l'acteur du X, Rocco Siffredi. Malheureusement, malgré son potentiel, la série ne parvient pas à passionner ni à surprendre. Bien que l’interprétation d’Alessandro Borghi soit saisissante, la série souffre de longueurs pas vraiment utiles et d'un manque de profondeur dans l'exploration des relations de couple et des ambitions du protagoniste principal. Et malgré une mise en scène convaincante, entre la vie de campagne italienne, l’univers parisien et les scènes de nu sans trop de vulgarité, on n'apprend pourtant pas grand-chose de la vie de Siffredi. Sa jeunesse, ses moments de remise en question et les divers conflits qu’il entoure sont assez répétitifs et rendent l’ensemble pas très intéressant. C’est au final un pauvre biopic conventionnel qui manque de profondeur et d'impact. - 11/20 Critique sur Supersex (saison 1) Vue du 31.03 au 02.04.2024 sur Netflix
Oui oui