Après des années passées à affronter des super-vilains mégalomanes, des monstres dévastateurs et des envahisseurs extraterrestres, Clark Kent et la célèbre journaliste Lois Lane retournent dans la ville idyllique de Smallville pour élever leurs fils adolescents, Jonathan et Jordan. Alors que Clark et Lois doivent faire face au stress et à la complexité de la parentalité, ils doivent également se préoccuper de la grande probabilité que les garçons héritent des superpouvoirs de leur père en grandissant .
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.