Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 30 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public. Adulte, âgée de 24 ans, une catastrophe inattendue va l'obliger à se montrer telle qu'elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités, la surnomment Supergirl.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (220)
Je comprend que cette série est un public mais malheureusement c'est beaucoup trop niais et culcul pour moi. Je ne reconnais pas le personnage de Supergirl dont j'avais le souvenir d'un caractère affirmé et non d'un superman 2.0 en fille. Pourtant le casting est plutôt bon dommage.
Une bonne série avec une bonne fin. Parfait pour se détendre
Après avoir regardé les 5 saisons précédentes, je me dois de finir la série mais....que c'est devenu nul! Regarder en VF cette fois-ci alors que je regarde en VO depuis le commencement explique peut-être ce sentiment....mauvais doublage? Je ne saurai le dire mais finir la saison va être long.... Et que dire d'Alex? C'est moi ou le personnage est devenu irritant, niaiseux bref insupportable. Quoique d'autres ne valent pas mieux. Ils changent d'avis et de code de conduite à chaque épisodes ou presque. Bref...la série est devenue décevante.
Au fil de six saisons rythmées d’aventures, la série "Supergirl" issue de l’univers DC et membre de l’« Arrowverse » s’est imposée comme l’une des productions les plus réjouissantes de la franchise. Plus similaire à l’ambiance de "Flash" qu’à la sombre atmosphère d’"Arrow", la série qui a su traiter des thèmes ouverts à travers ses intrigues super-héroïques, s’est montrée parfaitement divertissante et assez convaincante dans l’ensemble. Malgré des saisons inégales et une réalisation plutôt moyenne, le show de The CW a néanmoins pu compter sur ses personnages attachants, dont l’héroïne Supergirl magnifiquement incarnée par Melissa Benoist. Bien que la série n’est certainement pas la meilleure du « Arrowverse », elle s’est tout même fait une place de taille dans le paysage télévisuel des super-héros. - 15/20 Critique sur Supergirl (série complète) Terminée le 18.06.2022, vue sur TF1 (S1), Netflix (S2) & SérieClub (S5 & S6)
Après "Arrow" qui s’est achevé en 2020, c’est au tour de "Supergirl" de tirer sa révérence avec sa sixième et dernière saison sur The CW. Pour ses ultimes aventures, l’héroïne kryptonienne de National City et sa super-équipe affrontent pour la dernière fois un nouvel ennemi dans une quête aux totems de tous les dangers. Alors qu’on s’attendait à une conclusion épique, cette saison finale est malheureusement décevante. Peu surprenante et sans intérêt, l’intrigue qui s’étend sur vingt épisodes lassants n’est pas vraiment à la hauteur d’un adieu. D’autant plus dommage quand les nombreux personnages du show n’ont plus rien à raconter, notamment Supergirl qui fait du surplace depuis le départ de Mon-El, bien que la performance de Melissa Benoist reste toujours aussi formidable. Néanmoins, l’épisode final qui voit le retour des personnages de la première heure propose toutefois un dénouement satisfaisant pour son héroïne après six saisons d’aventures. - 13/20 Critique sur Supergirl (saison 6) Vue du 29.04 au 18.06.2022 sur SérieClub
Voilà, je suis en plein visionnage du final ! Une nouvelle série de l'Arrowverse se termine..... Est-il voué à disparaître.... Sachant que seul 4 séries ont été sauvé & renouvelé.... Que la chaîne qui les diffuse va cesser de transmettre..... Que je sache, aucune autre n'a encore en projet de racheter la franchise (sauf si j'ai loupé l'info.....) J'ai adoré suivre toutes ces séries, réunies dans le Multiverse:"tout d'abord:" le mythique Arrow, suivi par Flash (toujours diffusé), Legends of Tomorrow (avant cela Constantine qui les a rejoint par la suite), il y a eu Vixen & Freedom Fighters: The Ray, n'oublions pas ce cher Black Lightning, plus récemment, Superman & Lois, Stargirl, la petite dernière qui gagne à être connue..... Pour finir, bien entendu, Supergirl, personnage mythique également comme son cousin, toujours dans la course, heureusement..... qui nous manquera, en tout cas pour moi, c'est le cas...... 😢.... Je 🤞 tout de même les doigts pour que l'Arrowverse, Flashverse (pour moi, le DC's verse) soit, finalement sauvé (malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire par ci par là) !!!! 😎 👌👍
Supergiel avait du potentiel… les départs de certains acteurs / personnes ont tout cassé .. déçue de cette fin qui pour moi aurait pu être terminé depuis plus longtemps !
Les 3 premières saisons sont top ! Par contre les trois dernières sont vraiment nulles !!
Plus on avance et plus ça devient vraiment niais. Je pense que c’est le principe de la série mais bon. Ça reste intéressant les acteurs jouent tellement bien qu’on a l’impression de regarder quelque chose de sérieux même quand c’est loin de l’être. Bref ça se regarde plutôt bien mais c’est pas ma préféré du tout dans l’ensemble (arrow,flash,legend,supergirl…)
Et voilà, c'est la fin des super friends 😂 Une catastrophe cette dernière saison. La série était pourtant sympa, enfin bon, on tourne toujours autour du même sujet de super héros et tout, mais ... c'était pas mal, puis ça s'est dégradé au fur et à mesure, malheureusement. Impression mitigée sur l'ensemble quand même 😅
Content que ce soit fini. C'était mignon au début mais à la longue, cette ambiance et ces dialogues de série pseudo romantique pour midinettes, ces situations souvent ridicules, ces enjeux réglés de façon expéditive ou ces nombreuses incohérences à répétition ont transformé cette aventure en véritable purge... 😒
Série agréable au tout départ mais qui prend vite une autre tournure au fur et à mesure des saisons. Elle est finie et c'est très bien.
Enfin terminée. Cette série moyenne au début devenue pathétique au fil des épisodes. La saison 7 etait déjà chiante, mais la 8 a été un véritable calvaire de nullité absolue. Bon débarras.
Saisons 1,2,3 top Saisons 4,5 bof Saison 6 pas mal
Je peux pas regarder
How do you watch the show
En dessous des quatre premières saisons, cette cinquième saison de Supergirl est légèrement décevante. Avec une intrigue peu surprenante qui traîne en longueur, cette saison fait ressentir un léger essoufflement. L’intrigue fil rouge qui se perd au fil des épisodes ne convainc plus suffisamment et installe une certaine ambiance de lassitude. Cependant, la fin de saison beaucoup plus intéressante regagne en intérêt, dommage que son intrigue n’aboutisse pas en raison d’un final prématuré. Avec des épisodes peu mémorables et parfois ridicules, la saison n’aura pas marqué les esprits, espérons que la dernière sera à la hauteur pour conclure dignement la série. - 14/20 Critique sur Supergirl (saison 5) Vue du 31.10 au 25.12.2020 sur Série Club
Une super série moi j’adore
Les 2 premieres saisons sont excellentes mais a partir de l'arrivé des personnages secondaires , la série perds de sa crédibilité,c'est dommage
La nouvelle vient de tomber, la saison prochaine (6ème) sera la dernière, la série se terminera sur ça. Je me demande si c'est le mauvais timing (et mauvaise coincidence) de la covid-19 et de la grossesse de Melissa Benoit qui font cet arrêt prématuré, car pour moi la série avait encore de bons chiffres... Ou bien c'est peut être Melissa qui en avait marre ?