While spending summer with his mother, Haru meets Ren, a boy newly adopted by his mother. Getting along with Ren isn't easy as Haru's goal is to "civilize" him by the time summer ends. Their relationship slowly improves as Haru spends more time with Ren and in return Ren steadily warms up to him. Can they really become a "family" at the end of summer!?
Commentaires (9)
Je ne sais pas si cet anime est « heartwarming ». C’est un pur exemple de shotacon, cette catégorie de yaoi où l’un des protagonistes est/a l’air d’un enfant alors que l’autre est un adulte. Ajoutons à ça le fait qu’ils sont frères et on a un produit japonais avec fantasme de transgression pédophile et incestueuse, la totale. Une fois écarté cet aspect franchement problématique pour nous occidentaux, c’est un yaoi très classique, avec un très beau dessin, son lot de « je-t’aime-moi-non-plus-mais-si-beaucoup-quand-même » et ses scènes masturbatoires comiques avec fleurs et petits canards. Cette perversion drapée dans l’innocence de la rosée du matin est pour le moins perturbante voire un poil toxique. Je sais que c’est du dessin, pas une représentation de la réalité. Mais quand même. Je trouve ce genre plus vicieux que les anime hard yaoi qui ont l’honnêteté de se faire passer pour ce qu’ils sont. Là on banalise les relations sexuelles entre mineurs et majeurs dans une même fratrie, rappelons que l’inceste et la pédophilie sont des crimes.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on regarde svp ?
Ce n'est pas le genre d animé que j'aime d'habitude mais les dessins était tellement beau que sa se laisse regarder facilement. Au début l histoire me plaisait assez mais vers le debut de la saison deux mon interêt c est essouffler, je pense que c'est du aux nouveaux personnages que je n'est pas du tout aimer. Le personnage de la mére de Haru ma "énerver " de sa premiere a sa derniere apparition.
Episode 11 le 16/06 et épisode 12 le 23/06, j'ai loupé un truc ? Des épisodes spéciaux ? Car c'est pas un anime a 10 épisodes ? je pige plus..
Un animé vraiment beau visuellement. Les personnages sont intéressant, j'ai hâte de voir la suite :)