Koushi Inuzuka est un brillant collégien qui souhaite devenir procureur. Malheureusement pour lui, il est né dans une famille de martialistes dont le chef (son père) ne connais qu'une seule langue : le combat. Alors que Kouhi n’était qu'un bébé, son père a fait un pacte avec son plus grand rival pour marier leurs enfants respectifs, et ainsi unir les deux plus puissants clans de martialistes.
Alors que Koushi mène des jours calmes, il fait la rencontre fracassante de Momoko Kuzuryuu, une martialiste qui se présente comme sa fiancé, la plus forte du monde. Ses desirs de concevoir le plus rapidement possible un enfant se heurtent au refus catégorique de Koshi.
La vérité est alors révélé a Koushi : il est le descendant du clan souverain du Chien, et son mariage avec Momoko, elle même descendante du clan souverain du dragon, doit permettre de mettre fin à la guerre qui oppose les armées de l'Est et de l'Ouest. Dès lors, les meilleurs assassins seront a ses troussent pour empêcher ce mariage. Seul hic : Koshi ne sait absolument pas se battre.
Commentaires
Anime complètement décalée et vraiment drôle avec une histoire fort intéressante! Des personnages hauts en couleur!