Mikuriya Asahi travaille comme photographe pour des mariages et des événements scolaires dans une ville située au bord de la mer.
Chiyohara Natsuki travaille dans un célèbre restaurant italien à Tokyo. Le jour de ses noces, son futur mari rompt avec elle et rencontre pour la première fois Asahi, qui a été embauché pour photographier le mariage.
Natsuki, déprimée, accepte une invitation d'Asahi pour travailler comme cuisinier dans le restaurant Aoyama situé dans la ville natale d'Asahi. Là-bas, elle se lie d'amitié avec Taniyama Hanae qui est secrètement amoureuse d'Asahi depuis 10 ans. Malheureusement pour elle, Asahi la voit seulement comme une amie. Ayant découvert l'amour de Hanae pour Asahi, Natsuki encourage Hanae et essaie de l'aider à capturer le cœur d'Asahi.
Cependant Asahi n'arrive pas oublier son ex-petite amie Ichikura Kasumi qui a soudainement disparue il y a trois ans. Chacun a un amour inoubliable dans son cœur. Mais avec l'arrivée de l'été, un nouveau départ s'annonce.
Commentaires
Après avoir vu les 2 saisons du drama Code Blue ou j'ai découvert et adoré Erika Toda ainsi que Yamapi (Yamashita), je ne pouvais passer à coté de ce drama! Bon alors d'abord, c'est la première fois qu'un drama me donne aussi soif... Niveau histoire, n'étant pas un fan du genre, j'ai trouvé le scenario prenant mais très prévisible et presque sans surprise. Niveau décor, je sais pas ce que c'est pour une plage? mais c'est une toute petite plage ou il y a beaucoup de vent et c'est assez surprenant de voir 2 stands pour un si petit truc ^^ En tout cas, le cadre n'est pas très idyllique et ne m'a pas donné envie d'y être... Niveau personnage, Yamapi a le don de me donner envie de le secouer et de lui botter le derrière pour qu'il agisse plus vite! (je sais que c'est ses rôles qui l'obligent a être ainsi mais ses manques de réaction m'agacent ^^) Erika est toujours aussi mignonne mais je la préférais dans Code Blue saison 2 avec ses cheveux attachés Pour Karina, même si je l'avais déjà vue dans Koizora, c'est vraiment ici que je l'ai découverte et je l'ai adorée surtout ses mimiques et son sourire ravageur ^^ En tout cas, elle m'a fait une forte impression qui m'a donné envie de voir d'autres films avec elle Enfin bref, malgré que je n'aime pas ce genre de drama, j'ai adoré! C'est un peu lent au début mais à partir du 3ème épisode, ça devient accrocheur et on se laisse aspirer par l'histoire ^^ Par contre, petite anecdote qui n’intéressera peut-être personne mais je trouvais ça amusant sur le moment même, c'est que à force de les voir boire de la bière, ils m'ont donné soif aussi et donc en matant ce drama, j'ai ouvert mon frigo ou j'avais 2 ou 3 bières japonaises de coté et celle que je buvais était de la marque "Asahi" comme le nom du personnage de Yamapi