L'une des séries les plus discutées depuis 2018 avec le charismatique Brian Cox
La famille Roy, propriétaire du conglomérat médiatique Waystar RoyCo, doit se pencher sur sa succession. En effet, le patriarche de la famille, Logan Roy (Brian Cox), a connu une baisse de santé. Ses quatre enfants - le fils aîné Connor (Alan Ruck), l'avide de pouvoir Kendall (Jeremy Strong), l'immature Roman (Kieran Culkin) et le politiquement avisé Shiv (Sarah Snook) commencent à se préparer pour un avenir sans leur père, et chacun commence à se disputer l'importance au sein de l'entreprise.
Marcia Roy (Hiam Abbass), troisième et actuelle épouse de Logan Roy, n'a pas encore gagné la confiance. Elle a un fils, Amir, issu de son premier mariage et une fille issue d'une précédente relation.
Les désaccords seront au centre du quotidien de la famille Roy.
Avec le pass Warner ce mois-ci, une petite pépite est disponible en France sur Prime Video. The Regime est une série télévisée satirique diffusée sur HBO, mettant en vedette Kate Winslet dans le rôle principal. Créée par Will Tracy (l’un des scénaristes de Succession) et co-réalisée par Stephen Frears et Jessica Hobbs, la mini-série explore les méandres de l'autoritarisme à travers l'histoire de la chancelière Elena Vernham, interprétée par Winslet, qui règne sur un petit pays fictif d'Europe centrale. Avec une combinaison de comédie noire et de drame politique, The Regime offre une perspective décalée et peut-être même visionnaire de la montée du pouvoir autocratique. En six épisodes qui arriveront hebdomadairement sur Prime, The Regime est enfin disponible.
L'intrigue de The Regime se déroule dans un pays non spécifié d'Europe centrale, dirigé par la chancelière Elena Vernham, une figure autoritaire et excentrique. Obsédée par sa santé et convaincue que le palais est infesté de moisissures mortelles, Elena recrute Herbert Zubak, surnommé "le boucher", pour la protéger des spores de moisissures en mesurant l'humidité de l'air.
Au fil des épisodes, Elena devient de plus en plus paranoïaque et mégalomane, prenant des décisions politiques radicales et aliénant ses conseillers et son entourage. Son mariage avec Nicholas, joué par Guillaume Gallienne, devient de plus en plus tendu alors qu'elle s'engage dans une relation ambiguë avec Herbert, interprété par Matthias Schoenaerts. Galienne et Schoenaerts apportent la touche francophone bienvenue, le premier s’amusant comme un petit fou dans l’absurdité tandis que le second est implacable et imprévisible. Évidemment, Kate Winslet elle-même propose une performance spectaculaire dans le rôle de la chancelière Elena Vernham. Elle incarne avec brio la complexité du personnage, oscillant entre des moments de comédie excentrique et des moments de tragédie sombre. Sa capacité à naviguer entre le charisme séduisant et la tyrannie impitoyable donne à la série une profondeur et une intensité supplémentaires. Enfin, d’autres têtes connues complètement le cast, de Martha Plimpton à Andrea Riseborough en passant Hugh Grant en chef de l’opposition, la distribution est sans fausse note.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (74)
vu sur telegram ou les film ou séries arrivent plus vite , trop vulgaire bien que réèl , la scène du gosse a qui on achète son silence est franchement dègue pour le magnat
Mais quelle fin de saison !!! C’est du génie cette série, vraiment. Merci
Magnifique
serie interessante, mais orduriere , la vie de milliardaire comme le vieux de 95 piges
J'avais arrêté Succession au bout du 2ème épisode, trop ennuyant. J'ai repris et j'ai terminé la première saison. C'est une série incroyable, au ton disruptif, drôle mais aussi dramatique. C'est passionnant de suivre les luttes de pouvoir entre les différents membres de la famille Roy. Brian Cox est phénomènal mais pas seulement lui. Le scénario est puissant, la réalisation également. Cette série est géniale !
Une série sur la vacuité et l'obscénité des castes dominantes très surestimée, mieux vaut revoir Dallas... ou Dynastie...
Une très très bonne série c’est vrai mais j’ai quand même eu bcp de mal avec le ton global de la série. L’outrance et la surenchère de mots orduriers. Par contre, j’ai adoré la BO, elle est sublime et encore plus à partir de la saison 3. Ensuite l’écriture, certaines punchlines devraient être inscrites au patrimoine. Enfin, le casting est exceptionnel, les acteurs méritent leurs prix et vont sûrement encore mériter les Emmy Awards de demain soir. Bref c’est une grande série mais je ne la classerai néanmoins pas dans mes favorites. ❤️ Encore merci HBO 👍👌
Une des ( si ce n’est LA ) meilleures séries de tout les temps ! C’est brillamment écrit et brillamment interprétés ! C’est pas pour rien qu’elle est reçue 26 prix ! A voir en VO absolument !
Pour moi, une des meilleures séries de la décennie.
Un HBO pur et dur, quel bonheur
Une véritable masterclass d'écriture et d'acting, Jeremy Strong et Brian Cox en tête. Je n'avais plus dévoré une série HBO aussi vite depuis que j'ai découvert "Oz" sur le tard. Les quelques prétendus coups de mou scénaristiques sont très vite oubliés grâce au casting absolument extraordinaire qui a interprété ces personnages qu'on adorait détester.
Excellent . Bons acteurs . Série très agréable à regarder .
Exceptionnel !
Wah c'était trop bien
Génial mais trop court … pourtant je me suis fait les 4 saisons d’affilé
Quelle fabuleuse série, scénario bien écrit, le casting est excellent même si on adore détester certains personnages . La bande annonce et la musique en arrière plan magnifiques. Quel final époustouflant … Bref j’ai adoré et j’ai du mal à me dire que c’est terminé
Quelle finale .. j’ai adoré !!
Une masterclass du début à la fin.
La perfection absolue
Bande son incroyable, personnages exécrables et série d’anthologie ! Les acteurs sont tous excellents et jouent parfaitement leurs rôles dans cette histoire. Meme si le début de la série est un poil répétitif, sa fin est une des meilleures fin de série que j’ai pu voir. Cette qualité va me manquer.