Jessie passe la nuit avec Tom, sans se douter qu'il est une vedette de cinéma. Ils sont amenés à se revoir à plusieurs occasions au courant de l'année.
Pour cette reco du weekend estampillée Séries Mania, on vous propose trois séries qui vous feront démarrer l’été du bon pied.
Entre aérobic et espionnage, retour dans les années 80, direction Blagnac, près de Toulouse. Sur OCS, Maxime Donzel et Géraldine de Margerie proposent une comédie légère et pleine de suspense où les femmes au foyer n’ont pas dit leur dernier mot. Dans Toutouyoutou, Karine (Claire Dumas) vient se mettre à l’aérobic, un cours organisé par Jane, la nouvelle Américaine qui vient de débarquer dans le coin. Ce petit cours du jeudi soir permet aux ménagères du coin de se trouver un échappatoire et de s’émanciper. Tout a l’air de bien se passer, seulement Jane s’intéresse de très près à ce que fait le mari de Karine, qui travaille à la base d’aéronautique sur les avions de demain. Comme dans un OVNI(s), Toutouyoutou devient une véritable reconstitution historique des années 80, tout en osant se montrer un peu déluré. Outre l’aérobic qui est un moyen de saupoudrer un peu d’humour, un fond d’espionnage démarque la série.
Jeune et golri a deux saisons sur OCS, la seconde étant très différente de la première. Si dans la saison 1 on assistait à du stand-up avec Prune (Agnès Hurstel) qui tombe amoureuse de Francis (Jonathan Lambert), 46 ans et un enfant.La jeune comédienne, qui a le même âge mental que la petite dont elle doit être la nouvelle mère, va devoir gérer cette parentalité non voulue. Dans la saison 2, on s'éloigne un peu des théâtres et de la scène pour se concentrer dans l'intimité de Prune, cette alter ego, dans une saison qui fait penser à du Désordres ou La meilleure version de moi-même. En effet, huit ans se sont passées et beaucoup de choses ont changé dans la vie de Prune, sans spoiler, la vie a suivi son cours. La petite Alma est devenue une pré-ado qui s'intéresse aux garçons... de nouvelles têtes, de nouvelles blagues, et toujours beaucoup de sensibilité.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
La série est renouvelée pour une 3e saison !
Une série fraîche, un humour British, une actrice principale, drôle, spontanée, sans parler de sa meilleur amie... Du romantisme mais sans être cucul. Une série feelgood. Par contre grosse déception pour la saison 2, elle a perdu tout son charme, à part l'épisode de la soirée du réveillon et le dernier, c'est long, mais long et dire ça d'un format de 20 minutes... Le personnage de Jessy méritait tellement mieux
Je rejoins le com précèdent. Cela ne se prend pas au sérieux, sans prétention, avec une fille au physique quelconque. La seule chose qui me titille est le physique de la "star" de ciné où tout le monde reste la bouche ouverte devant lui, alors que je le trouve encore plus quelconque que l'héroïne. Cette dernière sauve la série par sa fraicheur et son côté versatile. Reste que cela reste une série romantique des plus classique avec des "je te trouve", "je te perds", "je te retrouve", "tu me trompes", "ben non c'est ma sœur" et des beaucoup "ouah le destin". Je ne compte plus le nombre de fois qu'ils se retrouvent par hasard. S2: J'avais espéré une évolution du scénario. Mais c'est toujours pareil, sauf dans le dernier épisode. Mais je ne suis pas sur du tout de ma présence pour une S3. Aprés 2 épisodes, cela faisait un beau bruit de fond pendant que je cuisinais
Séries sympa elle se regarde et s'apprécie sans plus. Comme un air de déja vu ! Rythme et style à l'américaine qui s'invite au format britannique.
À l'instar de son évolution, une série qui mériterait 4 saisons. Rose est une piquante découverte pour moi.
A partir du 20 décembre sur Canal +
J'ai regardé tous les épisodes d'une traite. C'est frais, drôle et cute.
J’ai pu voir que deux épisodes pour le moment mais j’aime beaucoup. Pour une fois l’actrice n’a pas un physique de mannequin mais elle est jolie à sa manière, ça donne un côté beaucoup moins romanesque ce que j’apprécie 😂
Renouvelée pour une 2e saison.