Elle avait pour but de mettre en scène et de filmer la rencontre d'un personnage public (des chanteurs pour la plupart) avec l'un de ses admirateurs, à la surprise de ce dernier, généralement dans un endroit qui lui est familier tel que son domicile, avec la complicité de ses proches.
Pour chaque rencontre, cinq par soirée, l'émission alternait un portait de l'admirateur dressé par des témoignages de ses proches, avec des reportages sur les préparatifs de la rencontre, puis la rencontre elle-même. Enfin, la célébrité, son admirateur, et ses proches complices de l'émission, se retrouvaient en plateau, il s'agissait de la scène de L'Olympia, ou dans un décor imitant celui-ci, installé dans un studio de la Maison de la Radio avec l'animatrice Flavie Flament pour évoquer la rencontre.
Depuis le 22 février, on peut découvrir Week-end Family sur Disney+, la comédie avec Eric Judor (Platane) qui raconte comment ses trois filles de trois ex-compagnes différentes accueillent sa nouvelle partenaire. Fred est ostéopathe et a la garde de ses enfants le weekend. L’appartement peut paraître bien encombré quand tout le monde est là… En 8 épisodes, Week-end Family va vous en faire voir de toutes les couleurs.
On pourra découvrir Para//èles dès le 23 mars sur la plateforme. Le teen show fantastique pour ados suit quatre amis qui vont se retrouver dans des dimensions parallèles. Que s’est-il passé ? Comment doivent-ils faire pour rentrer ? Des questions qui servent de point de départ à la série qui traite de l’âge adolescent et du passage initiatique à l’âge adulte.
Para//èles voit émerger de jeunes talents de demain mais a également embauché des têtes connues comme Naidra Ayadi (Polisse) ou encore Guillaume Labbé (Je te promets). La série marque également un regain pour les histoires fantastiques en France.