L'équipe Bad Batch - un groupe d'élite de clones expérimentaux génétiquement modifiés, distincts de ceux qui constituent la vaste armée de la République - cherche sa place dans une galaxie en pleine métamorphose suite à la Guerre des Clones.
S’il y a une chose que le label Disney sait faire, ce sont les histoires d’aventure. Alors oui, The Mandalorian, les séries Marvel, blabla… mais il y en a d’autres, plus méconnues, qui restent dans le divertissement et qui offrent des mystères à résoudre pour une grande aventure.
The Hardy Boys est une saga littéraire écrite par Franklin W. Dixon (un collectif d’auteurs) ultra populaire aux États-Unis qui est probablement un peu moins connu chez nous. Une première version télévisée était sortie dans les années 50 en noir et blanc. On associe souvent les Hardy Boys à Nancy Drew, cela vous donne une petite idée du style : des ados prêts à résoudre des enquêtes. En 2019 la CW commandait Nancy Drew, puis en fin 2020 c’est Hulu qui a réinséré les Hardy Boys. On y suit donc Frank et Joe Hardy, deux jeunes frères (de 16 et 12 ans) apprentis détectives privés dans leur petite ville de Bridgeport. Ils vont recruter d’autres jeunes de la commune pour résoudre une affaire qui les concerne directement. Tous les éléments d’une bonne enquête pour déboucher sur un complot peut-être encore plus grand sont présents. Même si la série met en avant des héros plutôt jeunes, elle se regardera facilement pour toute la famille.
La série Trésors perdus : le secret de Montezuma étend l’univers de Benjamin Gates ou National Treasure en version originale. Jess Valenzuela en est la nouvelle héroïne, elle est arrivée aux US illégalement alors qu’elle était mineure et pour le moment possède un statut DACA mais souhaite devenir américaine pour rejoindre le FBI. Très rapidement, avec son boulot, elle va être menée à croiser un ancien agent du FBI qui se révèle lié à son père et à un trésor perdu. Aventurière dans l’âme et passionnée d’histoire, avec l’aide de ses amis (oui, il y a de la tension romantique aussi), elle va partir à la recherche de ce trésor. Bien entendu, le chemin n’est pas si facile puisqu’une rivale sous les traits de Catherine Zeta-Jones va bientôt se manifester, sachant qu’elle est à la poursuite de ce trésor depuis des décennies. Un indice va en mener à un autre jusqu’à ce que toutes les pièces du puzzle soient dénichés. Trésors perdus reste assez simple dans sa conception, pas de subtilité dans les objectifs ni les protagonistes, mais encore une fois, il s’agit d’une belle aventure avec des références historiques et des personnages féminins qui bottent des fesses.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Génial
Iels vont tous tellement me manquer 😭. J'ai eu du mal à réaliser que c'était finit. Je m'attendais à une fin + dramatique mais j'aime aussi le fait que tout soit bien qui finisse bien, ke m'attendais à ce que Crosshair meurt par exemple ou que Tech revienne comment ça finit.
"Star Wars: The Bad Batch", suite de "The Clone Wars", est la nouvelle série animée étendue de l'univers Star Wars. Avec son manque d'enjeux convaincants et une intrigue peu inspirée, la série a commencé de manière mitigée. Cependant, le show a su rebondir dans les saisons suivantes, offrant une aventure plus palpitante, des personnages mieux développés et une ambiance plus mature rappelant sa prédécesseure. Les missions périlleuses, les conspirations politiques et l'exploration de la galaxie ont apporté une nouvelle profondeur à l'univers. En fin de compte, "Star Wars: The Bad Batch" est dans l’ensemble une série animée Star Wars qui a réussi à explorer de nouveaux territoires narratifs au travers de ses héros de la Clone Force 99, offrant aux fans un divertissement plaisant. - 15/20 Critique sur Star Wars: The Bad Batch (série complète) Terminée le 04.05.2024, vue sur Disney+
La troisième et dernière saison de "Star Wars: The Bad Batch" sur Disney+ clôture l'histoire de la Clone Force 99 avec des aventures toujours rythmées d’action et de tensions. Tout au long de cette saison, l’intrigue explore plus en profondeur les conséquences de l'avènement de l'Empire, mettant en lumière la lutte de notre groupe de soldats pour trouver sa place dans ce nouveau régime oppressif. Bien que certains épisodes semblent traîner en longueur et qu’on ressent un sentiment de déjà-vu dans certaines des histoires et des thèmes explorés, "Star Wars: The Bad Batch" parvient à offrir une conclusion satisfaisante avec un final épique qui clôt la série de manière appropriée. La série a réussi à capturer l'esprit de Star Wars tout en explorant de nouveaux territoires narratifs, offrant aux fans un divertissement plus que plaisant. - 15/20 Critique sur Star Wars: The Bad Batch (saison 3) Vue du 21.02 au 04.05.2024 sur Disney+
Très beau final. Comme on le disait dans un autre film pour Nikita : elle va nous manquer (Omega).
Du début à la fin, un vrai bijou !!! Filoni aura réellement sauvé Star Wars après l'horreur de la trilogie de JJ Abrams. Juste à espérer que ce ne soit pas la dernière fois qu'on suive les aventures de la Clone Force 99... Omega serait parfaite en membre de l'escadron Rogue...
Season final à partir du 21 février 👍
Super série mais la fin de saison 2 est très triste
La série est renouvelée pour une troisième et dernière saison, prévue pour 2024.
Plus passionnante et plus sombre, cette deuxième saison de "Star Wars: The Bad Batch" se montre beaucoup plus réussie que la première. Avec de meilleurs enjeux, des personnages plus attachants et une ambiance plus mature, la série retrouve la recette de ce qu’a fait le succès de l’excellente série "Star Wars: The Clone Wars". Entre missions périlleuses, chasse au trésor et conspirations politiques, l’escouade Clone 99 nous embarque au cœur d’une aventure rythmée où l’Empire est à son apogée. Explorant de nombreuses planètes comme Serenno, Kamino ou Coruscant, cette saison continue d’explorer, même jusqu’aux recoins les plus sombres, la fascinante galaxie de Star Wars. Et avec un twist de fin de saison surprenant, il est clair que la série se doit d’avoir une suite. - 15/20 Critique sur Star Wars: The Bad Batch (saison 2) Vue du 07.01 au 02.04.2023 sur Disney+
Une super série animée, mais au delà de ça, une super série tout court On est à la limite du dessin animé pour enfants et de la série classique Avec ses touches d'humour et son histoire je trouve que c'est assez bien réussi
La saison 2 débutera finalement le 4 janvier 2023.
La saison 2 debutera à l'automne 2022. Edit : elle débutera le 28 septembre !
« Star Wars : The Bad Batch » - la quatrième série animée de l'univers « Star Wars » - n’est malheureusement pas à la hauteur de sa prédécesseure « The Clone Wars ». Après un épisode pilote d’1 h 10 très bien réussi, le reste de cette première saison n’a rien d’exceptionnel. Dépourvu d’enjeux intéressants et marqué par une intrigue qui manque de créativité, « The Bad Batch » ne se renouvelle pas vraiment au fil des seize épisodes. La thématique et la chronologie post guerre des clones sont intéressantes, mais il est dommage que la série n’ait pas su aller au bout de son potentiel. Le fan service n’est là que pour combler le vide scénaristique des épisodes, même si on l’avoue est très plaisant malgré certaines apparitions sans intérêt. Pour autant, la série tient tout de même des points positifs notamment sur son animation toujours aussi plaisante ainsi que par ses personnages assez attachants à l’image de nos héros de la « Bad Batch ». En fin de compte, cette première saison n’est qu’une base introductive, on attend de la saison 2 beaucoup plus d‘ambition et d’inventivité. - 14/20 Critique sur Star Wars : The Bad Batch (saison 1) Vue du 04.05 au 16.08.2021 sur Disney+
Une digne suite à the clone wars saison 1 à 6 (la 7 étant pas mal mais trop peu d'épisodes et 2 voire 3 arc pour faire de la promotion, au lieu d'un seul.) Tout y est amélioré et dans la stricte même ambiance, une saison très réussie qui suivra sans doute les pas de l'escouade Oméga (si vous avez lu les romans Republic Commando de l'univers étendu) même si elle en copie déjà certains points.
Une série animée qui se regarde avec autant de plaisir que version live.
Renouvelée pour une saison 2 !
Jaime beaucoup ces personnages et cette époque qui remplit les blancs entre les épisodes de la saga de la trilogie. J’espérais néanmoins un peu plus de progrès dans l’animation plus de 10 ans après Clone Wars, les personnages y sont par ailleurs plus touchants et plus complexes, les progrès sont dans la narration et c’est très bien.
Je n'accroche pas, c'est du déjà vu, ils tourne autour de la guerre des clones depuis tellement de temps alors que d'autres périodes mériterais bien plus l'attention.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=BsOmYpP4UDU Sortie le 4 mai #MayThe4th be with you :p