Les coulisses de Sports Night, émission quotidienne sur le sport animé par le duo Dan et Casey et diffusée sur la chaîne CSC.
Dexter est revenu sur nos écrans, tout comme les héroïnes de Sex & the City, l’ère de la Peak TV ne nous ménage pas en venant toucher la corde nostalgique des spectateurs. Alors si vous avez un peu de temps, c’est peut-être le moment de rattraper des séries cultes. Dans cette reco du weekend, on vous conseille trois séries indéniablement inoubliables disponibles sur Canal+.
RIP (1999-2006) 7 saisons
Le meilleur président des États-Unis s’appelle Josiah Bartlet (suivi de près par Selina Meyer de Veep). Il donne l’impression à n’importe qui de pouvoir soulever des montagnes, de valoir quelque chose et surtout, d’exister. Si À la Maison Blanche d’Aaron Sorkin n’existait pas, il faudrait l’inventer. Le showrunner a perfectionné son fameux walk and talk introduit dans sa série Sports Night. Il s’agit des scènes en plan séquence où généralement deux personnages (ou plus) conversent tout en marchant (souvent en déambulant dans des couloirs) sans jamais s’arrêter qui peuvent durer de longues minutes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Si quelqu'un dispose des sous-titres en français... merci d'avance.
Bonne série qui préfigure ce qui arrive avec Studio 50 et The Newsroom, en moins abouti bien évidemment.....A voir pour tout fan d'Aaron Sorkin.