Sur le tournage d’un film, Anna, une cascadeuse de 30 ans, tombe amoureuse de la star qu’elle double. Elle, qui se pensait heureuse dans son couple, va-t-elle avoir le courage de sortir de l’hétérosexualité pour se confronter à ce désir bouleversant ?
Commentaires (8)
Alors oui, cette mini série a l’énorme mérite d’exister sur France.tv mais comment je suis pas convaincue par le résultat… Les dialogues sont très inégaux, parfois géniaux (dans le bar avec la copine militante 🤘), d’autres fois complètement lourdingues. La mise en scène bof, franchement, la costumière qui prend le squirt pour une fuite d’eau, c’était grotesque, et l’écran coupé en 2 sur les transitions paysagères (split = coupé en 2, oui, c’est bon on a compris…). J’avais souvent l’impression d’être face à un document pédagogique sur la vie sexuelle féminine (inventaire des positions, qu’est-ce que la fluidité ? , trauma post viol, contraception, avortement…). La barque était un peu trop chargée sur un format aussi court pour que l’histoire d’amour me touche. Curieusement c’est le personnage masculin qui m’a le plus émue, un mec sensible, pas macho et résilient, ça fait du bien. Et le regard féminin, sensuel de la caméra (grains de peau, caresses) apporte quelque chose de nouveau dans l’univers de mes séries.
Je rencontre Eve je vends mon mec et ma famille pour partir refaure ma vie avec elle dirdct elle est trop canon. Omg en plus Mansfield tya en musique aaaah
Belle histoire homosexuelle où la morale a été mis au placard pour une fois par FranceTélévision
Une série toute en finesse et en douceur. De l'émotion pure, on pleure et on frémit.
Une merveilleuse série sur le questionnement amoureux où la bienveillance et le consentement sont mis au premier plan. Le regard de la réalisatrice se ressent jusque dans les scènes d'intimité qui sont belles et sensuelles.
Coucou, tous les épisodes sont dispo depuis le 24/11.