×
Chargement en cours

Special

6K membres 2 saisons16 épisodes

Couvé par sa mère, un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale décide de sortir de son isolement dans l'espoir de vivre enfin la vie qu'il désire.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de mars

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Ce mois-ci, Apple TV+ a renouvelé 3 de ses séries : Central Park, Dear... et Trying. Du côté de Netflix, on apprend que Élite reviendra pour une 5e saison et Irmandade (Frères de sang) pour une 2e saison. CBS a également annoncé le renouvellement de ses séries FBI ainsi que FBI: Most Wanted, en y ajoutant un nouveau spin-off dans la foulée : FBI International. La nouvelle version de The Equalizer reviendra aussi pour une 2e saison. Les amateurs de cornemuse seront aussi heureux d'apprendre le renouvellement de Outlander pour une 7e saison.

Sans grande surprise, The Simpsons a été renouvelée pour 2 saisons de plus, menant la série jusqu'à sa 34e saison. Enfin, plusieurs séries reviendront pour une 2e saison, parmi lesquelles A Very English Scandal, Bloodlands, Mr. Mayor ou encore Superman & Lois.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

La série m’a complètement cueillie sur l’humour (le « Hi, Elon » de la mariée, les vacheries assumée des Crips…), sur le réalisme acerbe des dialogues et des situations (toxicité des mères, plans culs, ruptures et enterrements…), la galerie de portraits atypiques, moins sur le côté happy-go-lucky du personnage principal sur lequel tout glisse et qui du coup aseptise ce que je trouvais gonflé dans la série. Bon en même temps, je critique, mais j’ai bingé ça en une nuit… 🫠 On retrouve Ryan O’Connell dans Queer as folk 2022.

Bananita

Une saison 2 légèrement inégal mais vraiment + intéressante et enrichissante, importante. J'ai beaucoup aimé cette saison 2, la série se clôt sur un beau final.

JackLeGeth

Série vraiment sympa qui aborde les différences très naturellement, on en a bien besoin !

pititemymie

J'ai un peu oublié le première saison, mais la deuxième est vraiment fun à suivre et avec des épisodes plus longs. Il y a juste le personnage de la boss qui est vraiment ridicule et inutile...

EST781229

Pari réussi sur ce sujet casse-gueule qu’est l’infirmité motrice cérébrale. Pourtant je ne me suis senti pas à ma place, gêné, comme dans une position de voyeur. Ryan O’Connell montre que la vie peut être vécu comme une personne « normale » - ce mot me met mal à l’aise dans ce contexte, car sujet philosophique (qu’est la normalité ?). Mon parcours éducatif a commencé dans un collège spécialement adapté pour les ados atteint d’handicap physique et mon parcours professionnel m’a fait travailler dans une des nombreuses associations des Papillons Blancs. Sans compter qu’une de mes nombreuses mission est de vérifier l’accessibilité handicapés dans les bâtiments à construire (je ne fais pas que cela). Tout cela pour vous dire que le handicap est une préoccupation quotidienne. Alors je ne comprends pas pourquoi je n’étais pas à l’aise, entre compassion et empathie ; j’aurai aimé être son complice, son pote. Mais non, elle a manqué sa cible avec moi. Avec du recul, je pense que ce sont ses relations sexuelles. Non qu’il en le droit, mais plutôt le regard que pose sur lui ses partenaires. Comme une impression qu’ils profitaient de ses faiblesses pour arriver à leurs fins ou pour assouvir un fantasme confirmé dans S2E5 )

scheinen

Une comédie touchante et très juste, bien écrite et réalisée malgré un budget limité et une contrainte de temps. Ryan O'Connell est très doué pour s'appuyer sur son expérience personnelle et nous faire comprendre les enjeux de l'IMOC au quotidien, et je me suis tellement reconnu dans sa vie sentimentale et sexuelle, ses insécurités, ses coups de cœur. Ça fait plaisir de voir le tout présenté dans un format efficace et propre. Netflix peut encore me surprendre avec des comédies feel-good mais importantes !

LorantJ

Les épisodes de la 2e saison seront de 30 mins plutôt que 15, et ce sera aussi la dernière saison.

Maretoh

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Super petite série trop courte à mon goût mais vivement la saison 2 🎉🎉🎉

doudouonline

J'ai adoré ! On reste un peu sur notre faim mais je préfère un format court et efficace plutôt que des longueurs inutiles, par contre j'aurai bien aimé que ce soit la première partie de la saison 1et voir une partie 2 quelques mois plus tard ! Ils auraient du découper en 6 + 6 ou 8 + 8 ! Je recommande vivement ! :)

CaptainMAX

Ça change des persos habituels. Par contre c'est beaucoup trop court :/

Benk-aoud

Dans l’idée c’était génial et le trailer donnait vraiment envie, dans les faits c’est pas ouf du tout... le format 14mn est super étrange et c’est juste.. beaucoup trop court ? À regarder un aprem ou une soirée où on s’ennuie mais c’est tout lol

YOUTHLY

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
25 mars 2019

Photos (10)

Séries similaires (10)

Younger
Younger
Looking
Looking
Please Like Me
Please Like Me
Shrill
Shrill
Latecomers
Latecomers
Maricón perdido
Maricón perdido
Interested In
Interested In
Tom Jones (2023)
Tom Jones (2023)
Mìguel
Mìguel
Guys Like You
Guys Like You