Bien avant l’arrivée de Spartacus, la cité de Capoue se prépare à inaugurer une nouvelle arène gigantesque. Y faire combattre ses gladiateurs serait un honneur et une source de richesse pour tous les propriétaires de combattants de la région. Le jeune Batiatus fait partie de ceux-là, mais il ne fait que gérer l’affaire familiale en l’absence de son père. Il va pourtant user de tous les stratagèmes pour imposer ses gladiateurs, quitte à sombrer avec sa femme, Lucrétia, dans les excès les plus abjects…
La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?
Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.
Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (241)
Oui
Starz a donné son feu vert à la nouvelle série dramatique de 10 épisodes Spartacus : House of Ashur avec le retour de Steven S. DeKnight (réal des Peaky Blinders) dans la franchise en tant que showrunner et producteur exécutif.
Bonne
Dommage que l’acteur principal ait été échangé celui de la première saison était vraiment génial
Grands moments de péplum ! J'ai adoré !!
Super série
C'est sanglant, avec de la baise, une bonne série
Terrible
Top
Très classe
Ces une série exceptionnel
Fall
Je la saison 1 et tous les épisodes
Je ne parviens pas à regarder
Nice
Nice
Nice
Comment fair pour suivre se film
Combats antique, sexe, complots, violence, vins à flots et plaisirs charnels. Tout ce qu’il faut pour une belle série ! J’ai adoré a l’époque !
Sympathique. Politique, trahison, sex, combats à mort. Si vous n'aimez pas voir l'un de ces styles dans vos séries, notamment les deux derniers, ce n'est peut-être pas pour vous...