Basée sur un roman éponyme de 2010 écrit par Kim Eun Jung.
Hoo Joon (Choi Tae Joon) est l'une des plus grandes stars de l'industrie du divertissement de Corée du Sud. Il assiste à un événement dans une nouvelle boîte de nuit. Lee Geun Young (Choi Sooyoung), qui aspire à devenir journaliste pour un magazine, est envoyée à la fête d'ouverture, où elle est le témoin involontaire d'un comportement brutal et impoli de la part d'Hoo Joon.
Plus tard, le magazine décide de la renvoyer et elle suppose que c'est Hoo Joon qui a fomenté son renvoi. Révoltée, elle décide d'organiser à elle seule une manifestation devant les bureaux de l'agence de la star. Les médias remarquent sa manifestation et elle devient connue comme étant son « anti-fan » numéro un.
L'équipe de production d'une nouvelle émission de divertissement ne manquant pas d'opportunisme, décide de tirer profit de la soudaine notoriété de Lee Geun Young. Les producteurs vont la voir pour lui parler de leur concept : une star est forcée à vivre avec sa plus grande « anti-fan ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Ouf, c'est enfin fini. Je n'aime pas arrêter en cours de série, mais là, c'était pénible. C'est mal écrit, mal monté, mal joué... les personnages attachants ne sont pas développés et les personnages principaux résumés à trois émotions..Les choses qui sont sensées être profondes sont à peine effleurées et résolues on ne sait même pas comment....Beaucoup de passages inutiles et absences des passages nécessaires....Je ne sais pas si c'est comme ça dans le matériel original, mais là, ça ne raconte pas grand chose au final à part un conte de fée bancal
Une bonne idée de départ, j'ai enchaîné les premiers épisodes, puis certaines choses m'ont déplu ponctuellement... On se serait bien passé du couple secondaire (j'aime bcp Chansung mais là son perso était horripilant, je n'ai pas réussi à "aimer le détester", et la nana pas mieux). Ce n'était qu'engueulades et chouinage... Et finalement, tout le côté téléréalité est minime alors qu'on s'attend à un tas de situations jubilatoires entre les deux persos principaux, puis en fait, nan. Il y avait des scènes sympas quand même, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas, un certain manque de fluidité quelque part. Sinon, j'ai adoré le père de Geun-young (moi qui le qualifiais de cafard increvable dans le sageuk Baek Dong-Soo que je venais de terminer ! 😆). J'ai beaucoup aimé la copine de Geun-young aussi ! Donc sympa mais plutôt déçue au final par ce drama.