Ryousuke, le pervers numéro 1 de l'académie Touen, est angoissé. Il ne peut pas s'amuser tout en vivant avec la déesse de la mort Lisara, avec qui il a signé un contrat qui lui à fait perdre son "esprit érotique". Il ne peut alors plus ressentir de l'excitation en regardant les filles et se demande si son adolescence n'est pas terminée.
Commentaires (4)
je trouve l'anime très synpa hâte des voir si il aura une suite (perso je voudrais en avoir une mais bon je peux rien fair).l'anime est bien dans l'ensenble j'ai bien aimée est je le recomende juste je suis triste que il a pas encore de 2 ème saison.
Série plutôt mauvaise. -L'histoire est tiré par le cheveux, c'est du second plan limite. Il doit manquer un bout aussi, ils ont du raccourcir par manque de budget. -Les réactions du héro sont incohérentes, qu'importe la situation. Il est d'ailleurs vraiment lourd à force, faut s'accrocher. -L'op/ed sont pas mauvais, mais l'ost en générale n'est pas marquante du tout, j'en ai même aucun souvenir alors que je viens de terminer l'anime. -Certaines scènes de combats ont du mérites, dommage que ce ne soit seulement pour mettre l'héroïne à nue. -2/3 personnages sont vraiment cool dans leur design, mais ils ne sont tellement pas approfondit qu'on a du mal à s'y attacher. Franchement je le conseil pas, sauf si vous êtes là pour les boobs, parce qu'à par ça, y'a pas grand chose d'autre. Ps: La synopsie est complètement fausse, à réécrire. Le contrat passé avec Lisara ne lui a pas fais perdre son coté 'érotique', Lisara n'est pas une shinigami, et jamais il ne s'est demandé si son adolescence été fini pour quelconque raison.
Anime dans la veine de High School DXD, c'est drôle, y'a de l'action et le héros est un obsédé... L'histoire est intéressante et les personnages attachants
Cet anime ma beaucoup fait penser à dxd au début et finalement c'est un manga tre bien avec beaucoup d'humour et surtout est beaucoup d'ecchi ^^