La vie d'une famille criminelle, dirigée par le trafiquant de drogue en herbe Franklin Saint (Damson Idris), qui cherche à gagner de l'argent en vendant du crack pendant l'épidémie de crack des années 1980 dans le centre-sud de Los Angeles. Sont aussi impliqués le luchador mexicain Gustavo "El Oso" Zapata (Sergio Peris-Mencheta), l'agent de la CIA Teddy McDonald (Carter Hudson) et la nièce d'un parrain du crime mexicain, Lucia Villanueva (Emily Rios).
Cette semaine on plonge dans le catalogue de Canal+ sur des titres un peu moins connus mais débordant de potentiel.
Du polar, certes, mais pas que. Dans Pretty Hard Cases rejoignez le duo infernal et hilarant Wazowski et Duff pour des affaires hautes en couleur. Ces deux inspectrices n’appartiennent pas à la même division des forces de police donc ne se connaissent pas, mais vont être amenées à collaborer. Deux personnalités fortes et très différentes qui vont devoir apprendre à se faire confiance pour régler leurs affaires criminelles et deviendront BFF par la suite.
Peu connue, la dramédie canadienne a déjà deux saisons à son actif. Entre l’humour burlesque de Meredith MacNeill (Baroness Von Sketch Show) et le bitch resting face incessant de Adrienne C. Moore (déjà perfectionné dans Orange Is the New Black), Pretty Hard Cases dégage du charme. Certes imparfaite, elle se veut divertissante et remplit sa part du contrat. Par ailleurs, en grattant un peu la surface, on s’aperçoit qu’elle décrie des problématiques sociétales importantes grâce au spectre de la police.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (98)
Ça fait passer le temps mais sans + en fait, série qui flotte entre 2 eaux se cherche un peu et qui parfois est assez tirée par les cheveux...
Très bonne série malgré le final un peu décevant. Cet avis reste bien évidement subjectif et en rapport à la chute de Franklin qui pour moi, ne correspond pas à ce qu’il s’efforce d’être tout au long des 6 saisons.
Une très bonne finale saison.Sur la longueur,c'est la meilleure.Je ne sais pas si c'est fait sciemment,mais je trouve que cette 6ème sortie adopte un équilibre singulier au niveau de sa puissance:autant il y a des scènes bonnes,mais plutôt calme niveau sensation,et autant,y'a des putains de montées de pressions qui surviennent,avec des dialogues,des attitudes qui vont complètement avec,c'est stupéfiant.Et puis certains personnages sont grave charismatiques,comme leon qui reste mon préféré ou kane (apparu la saison précédente) qui est énorme avec sa voix exquisement racailleuse.Damson idriss est définitivement la pépite d'or du show,phénoménal acteur.Les 2 derniers jets sont formidables de messages,de manigances d'agences,de parcours de vies,de scènes clés et ancré dans mon esprit.Clairement,snowfall est passé de bonne à très bonne série.Pour l'ensemble de l'ouvrage et pour la progression incontestable,je met 4,25/5 à l'oeuvre initié en partie par john singleton.Reposez en paix mr singleton.
Une très bonne série mais loin des poids lourds du genre malgré tout
J'ai regardé cette série parce qu'elle était comparée à The wire ou encore Breaking Bad, quelle perte de temps... Cette série est d'une nullité affligeante, trop d'incohérence. C'est la série préféré de ceux qui n'y connaissent rien en série.... même Dexter avec ses saisons en trop et son final éclaté mon laissé un meilleur souvenir...
Une bonne série qui aurait pu égaler les meilleures amputée de 2 ou 3 saisons et une fin que l'on voit arriver de moins loin.
La première saison tenait bien la route et puis... énorme cliché sur la saison 3. Aucune crédibilité dans les personnages. La mère qui ne supportait pas que son fils empoisonne la jeunesse black de son quartier, devient sa complice. Il en va de même avec tous les personnages, au point de vouloir même rendre sympathique Franklin qui deale pour la bonne cause, prendre sa revanche sur les whites. J'ai arrêté là... cette série commençait à avoir des relents racistes sur les blacks qui sont tous des dealeurs ou des camés et pour les filles, les reines de la fellation. On est très loin des très bonnes séries américaines qui traitent de la société comme The Wire ou We Own this City. 👎
quel final ! magistral ! c'est pas seulement une serie, c'est un monument comme peut l'etre Breaking bad...j'ai meme senti comme un arriere gout de Scarface dans un des épisodes de ce final ... terriblement tragique, incontournable, une pointure parmi les meilleures (Narcos, Gomorra ou Ozark, entre autres)
👍👌
Cette fin
Excellente série
🔥🔥🔥 no comment
Tout simplement une des meilleures séries de sa génération, avec un développement des personnages très bien écrit (surtout Francklin Saint très très bien joué), des persos charismatiques, des moments bien tendus qu'on ne voit plus bcp ds les séries actuelles, le tout enveloppé par une réalisation et une bande son bien sympathiques pour former une grosse grosse série bien cool qui mériterait qu'on parle beaucoup plus d'elle!
Meilleur série de ces dernières années !
Juste canon, du lourd et cette avteur F.Saint un en devenir, excellent dans le final.
Mortelle cette série, quelle fin !! Dans mon top obligé à voir d’urgence pour les fans du genre
Un spin-off de la série dramatique à succès SNOWFALL en est aux premiers stades de développement chez FX... Le spin-off est une continuation de l'histoire originale qui se déroule dans les années 1990 à Los Angeles alors que South Central passe de l'ère du crack à l'industrie du rap gangster, avec des zones fortement infestées par des gangs dirigés par les Bloods et les Crips.
saison 6 (final) le 24/02 sur C+ !
Une des Meilleur série de crimes de tout les temps
pas de baisse de régime...cette saison 5 envoie du lourd !