Lorsque le mari de Val Ahern, Denis, est retrouvé mort au pied d'une falaise près de chez eux le matin après une fête de famille, elle commence à interroger ses relations avec sa famille et commence à découvrir un réseau complexe de mensonges.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
J'ai voulu donné une 2ème chance à cette série, Non décidemment, cela ne me convient pas. J'avais écrit il y a 16 mois, que je m'étonnais de la qualité des séries passant sur C+, surtout celle-là. Je la retrouve estampillé Polar+ sur MyCanal et je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu passer dans les programmes TV de cette chaîne. Au bout de 2 épisodes , la réponse est donnée. A fuir. C'est du SOAP avec un demi-frère qui arrive comme un cheveu sur la soupe et voir les œillades que tout la gente féminine lui fait, il n'y aura pas que les cœurs qui vont l'accueillir. quant à l'intrigue policière (eh oui il y en une) elle passe au 2ème plan.
Le choix de C+ sur ses séries m’étonne toujours depuis 1 an environ. La baisse de la qualité de leur diffusion est flagrante. Smother ne détonne pas. La série ne tient pas la promesse de l’excellente pilote. Rien à redire sur la prestation des acteurs et sur leur direction. Mais le scénario ne ferait pas tâche sur Polar+ ou sur France 3. Certains y trouveront leur compte, mais pas moi où je me suis fait chi…
J'attendais beaucoup de cette série et j'ai été très déçue... Une vengeance après l'autre, tout le monde est suspect à la queue leu leu .... Bouhhh, c'est épuisant et je me suis lassée au fil des épisodes.....
Mini-série (à mon avis), le dernier épisode clôture bien ce drame familial. Trame classique peut-être, mais difficile à décrocher une fois commencé. Vu avec plaisir. (***1/2)