Lorsque des corps commencent à apparaître dans la paisible campagne anglaise où il vient d'emménager, un anthropologue médico-légal aide la police locale dans une course contre la montre.
Vous êtes peut-être en vacances ou coincés au bureau, qu’importe, vous aurez un bon mois d’août sériel puisque nouvelles séries et saisons sont nombreuses pour cet été.
La mort à nu ou The Chemistry of Death en VO est un thriller anglais adapté de la saga éponyme de Simon Beckett. On retrouve Harry Treadaway dans le rôle du médecin légiste David Hunter qui a abandonné son travail pour s’installer comme médecin dans le village de Manham. Lorsque des corps commencent à apparaitre dans la paisible campagne anglaise, David aide la police dans l’investigation…
Un joli casting féminin pour ces Fleurs sauvages, adaptée du roman de Holly Ringland. Après avoir perdu ses parents dans un mystérieux incendie à l’âge de neuf ans, Alice Hart (Alyla Browne et Alycia Debnam-Carey) est élevée par sa grand-mère June (Sigourney Weaver) dans une ferme horticole, où elle apprend que les secrets appellent d’autres secrets. Mais des années plus tard, Alice découvre une trahison qui l’oblige à se replonger dans son passé.
Commentaires (4)
Série policière typiquement british qui se passe comme presque à chaque fois sur une île (presque-) coupée du monde avec comme héros un médecin légiste qui a, bien sûr, ses blessures secrètes. Le découpage est particulier avec une 1ère histoire composée de 2 épisodes et d’une 2ème histoire composée de 4 épisodes. Perso, si c’est vrai, j’aurai appris quelques trucs sur les cadavres.
Ça commençait bien et puis la deuxième enquête s enlise jusqu au grand final grandguignolesque...avec dans le dernier épisode un acteur mort qui cligne des yeux!
Le 3 Aout sur Paramount+ ! titre Francais ''la mort à nu'' .. completement différent du tire original...
Le 19 Janvier sur Paramount+ ! Trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=0SQvq5To5DA&t=81s