La déesse Rista appelle un héros à la rescousse afin de sauver son monde qui ressemble à un jeu en mode super difficile. Ce héros, Seiya Ryûgûin, est surpuissant mais il a un problème : il est dix fois trop prudent ! Il est du genre à acheter trois armures : une à porter, une de rechange, et une de rechange pour celle de rechange. Non seulement il fait collection d’une quantité ridicule d’objets, mais en plus, il passe sa vie dans sa chambre à faire de la muscu jusqu’à atteindre le niveau maximum. Lorsqu’il en sort, c’est pour combattre des slimes à pleine puissance histoire de ne prendre aucun risque.
Commentaires (6)
Honnêtement, ça ne vole pas super haut, mais j'ai rarement autant rigoler en regardant un anime. Une histoire de héro invoqué un poil plus original que d'habitude. Mais ce n'est pas vraiment le truc important. Ce qui l'est c'est le comportement du héros et la tronche des persos. Les deux derniers épisodes cassent un peu tout mais bon, me serait bien marré sur les 10 premiers.
Ça se regarde mais rien de transcendant par rapport aux meilleurs isekai. Je trouve le héros bien relou et la tendance des "dieux" à se conformer à ses exigences, trop faible.
Je suis assez partagée concernant cet anime. Il était relativement original par quelques aspects (la grande prudence du héro, l'explication de cette prudence...), mais... c'est encore un truc pour mecs avec du fan-service à outrance et des blagues plus ou moins orientées sur le sexe, franchement très lourdes... Cela étant dit, ça reste un visionnage sympa, et j'espère une suite car j'avoue que ça m'intrigue !
Sympa mais dommage le dernière épisode est trop prévisible
Série qui est génial pour ce détendre et pour rigoler un peu
Bon début de série, très originale par rapport au isekai du moment, ou le héro as peur de tout, même des pauvres petits "slimes". Et la déesse est géniale avec son comportement excessif. Les personnages secondaires, sont aussi originaux et avec des caractères singuliers.