Voilà 16 ans que la « Loi pour le maintien de l'ordre public et de la morale dans l’éducation de la jeunesse » a banni l’utilisation de tout langage grossier dans le pays. Juste après avoir intégré une prestigieuse académie, Tanukichi Okuma est invité à rejoindre une organisation antigouvernementale présidée par sa camarade Ayame Kajō. Cette dernière parvient à piéger le jeune homme et l’oblige à participer à des actions de terrorisme obscène qui ont toutes pour cible la talentueuse présidente des élèves, Anna…
Commentaires (12)
regardez ça seul ça vaut mieux mdrr
coucou, est ce que tu peux me dire comment on regarde les épisodes car je n'y arrive pas.
J'ai identifié 2 versions de cet animé, un totalement censuré (par ex. même un doigt d'honneur est censuré), et un autre un peu moins censuré (seules les zones érogènes sont censurées). Dans les deux cas c'est totalement ridicule comme censure, mais soit. L'animé est déjanté et certaines scènes marrantes. Mais ça s'arrête là. Le scénario ne se termine pas, les relations entre personnages n'évoluent que très peu, aucune profondeur dans l'histoire, des idées qui manquent de sens (comme les bracelets qui surveillent aussi les gestes), des comportements illogiques (pas gênées de voir une teub, mais gênées de voir des sous-vêtement noirs...) et dommage qu'ils n'aient pas osé assumer le genre en allant plus loin dans l'obscénité de l'anime (l'essence même de l'existence de cet animé). Non décidément, dommage sur beaucoup de points, dont celui de ne pas avoir écrit une réelle histoire qui ait du sens et qui nous intéresse !
Un animé très drôle surtout à partir de l'épisode 3 qui change totalement nos a priori par rapport aux premiers épisodes rendant le tout encore plus drôle et déjanté
Un animé bien drôle qui se laisse regarder ! J'ai passé un bon moment.
Justement c'est ce qui est drôle. C'est un monde tellement censuré que la censure arrive jusqu'à nous. Et puis c'est bien fait, pas comme les animes qui sortent en version censuré et non-censuré où ils utilisent des stratagèmes foireux qui gâchent plus l'image qu'autre chose.
ça commence vraiment pas mal. Sujet très original. Mais justement vus le sujet, c'est assez ironique que l'animé soit sortie aussi censuré. :p