Les tensions s'exacerbent à Jersey City lorsqu'un adolescent de la communauté afro-américaine est grièvement blessé par un policier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Dommage qu il n y est pas de saison 2…
C'est lent
Une excellente série... Elle devrait être montrée à pas mal de monde pour sensibiliser aux droits des hommes et des femmes, à leur égalité... Je n'ai bien évidemment pas eu besoin de cette série pour prendre conscience des injustices sur fond racial, mais j'ai trouvé que cette dernière avait un pouvoir pour en saisir la cruauté. Malheureusement, ces injustices perdurent encore aujourd'hui, et bien plus qu'on ne peut le penser...
C’était vraiment trop bien !!
Wahou .. un soupçon de the wire , j ai avalé les 10 épisodes d un coup . Alors oui tout n est pas parfait, mais ce fut 10h de pur kiffe Et la fin est pas merdique comme the watcher
Série policière dramatique, je recommande
Série prenante mais c'est du déjà vu
Un peu déçue par la fin mais palpitant dans l’ensemble et de très bons acteurs
Dommage qui n’y ai pas eu de suite... très très bonne série
Très bonne série 👌
Tres bonne série 👍👍👍
Pour ceux qui veulent archiver cette série à cause de la lenteur du début... SURTOUT PAS! J'ai failli le faire, au moins une dizaine de fois. Les trois premiers épisodes sont d'une lenteur dingue et pourtant une petite voix dans ma tête me disait de continuer et de lui laisser sa chance. Je me suis accrochée... ET J'AI BIEN FAIT! Cette série m'a laissé sans voix, du moment où ça a vraiment commencé à la toute fin. Elle est puissante, magistrale, imprévisible. Et surtout tellement réaliste.. Elle mérite d'être beaucoup plus connue que ça et je pèse mes mots. Franchement n'hésitez pas, GO GO GO!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Seven Seconds ne laisse pas indifférent. À la manière d'American Crime, Netflix s'essaye à la sociopolitique et à la critique de la société américaine. Ils parlent de racisme et de sexisme ordinaire, de justice à deux vitesses et même un peu d'homophobie. Au travers des nombreux personnages, la série nous dépeint ainsi notre société, à la fois injuste et inégalitaire, et qui ne laisse aucune chance aux minorités. Mais le véritable tour de force de Seven Seconds, je pense, tient dans le fait qu'au-delà de la question raciale qui fait des ravages aux États-Unis, les 10 épisodes de cette merveilleuse série arrivent également à nous parler de la famille, dans ce qu'elle est différente et difficile. L'ensemble des personnages est particulièrement creusé et tous possèdent un passé à la fois complexe et tristement commun. Cette série fait partie de celles qui font mal au ventre tant elles sont réalistes.
Thème bien traité. Le problème racial aux Etats Unis transparait dans toute la société. En revanche quel dommage d'avoir de telles longueurs dans chaque épisode... On avance d'unpas et on recule de deux... Je vais au bpu
Bonjour j'ai trop envie de regarder cette série qui ma l'air magnifique, prenante et intelligente. J'ai vu qu'elle n’était pas renouvelé. Est-ce qu'elle a une fin et que je ne reste pas dégoûté du non renouvellement sans me spoiler bien sur. Merci à tous
De la TRÈS grande serie d'adultes. À visionner urgemment.
incroyable série ! c'est du concentré d'excellence tant dans le scénario que dans les personnages... la paire d'énqueteurs me fait penser à celle de The killing US ! des le 1er épisode , la barre est mise au niveau supérieure et nous déroule cette histoire dramatique comme un tapis rouge... passionnant! puissant!! incontournable!!! 5 étoiles!!!
ohhhhhhh non vraiment dommage 😢
Série annulée, pas de saison 2.
Gros coup de cœur pour cette série. Les personnages totalement imparfaits, joués par d'excellents acteurs, rendent l'intrigue imprévisible. Nous sommes toujours face à l'erreur humaine, mais l'erreur qui s'explique par la portée des événements. Difficile de ne pas s'attacher aux Butler et à KJ Harper. Le verdict final est vraiment frustrant, mais ce n'est rien en comparaison avec ce que peuvent ressentir les vraies victimes d'actes racistes.