Mahiru Shirota, lycéen, croise un jour la route d'un chat abandonné et décide de le ramener chez lui. Mais quand il se rend compte que cet adorable petit chat est en réalité un vampire servant qu'on appelle Servamp, la vie tranquille de Mahiru est désormais terminée ! En effet, il devient alors le "maître" de Kuro aka Sleepy Ash et se retrouve mêlé à une lutte entre vampires !
Commentaires (3)
Personnellement j’adore cette animé. Malgré le faite qu’il est « bourré de clichés » j’apprécie d’en le regarder. Je respecte tout de même l’avis des autres mais en venir au fait qu’il soit « répugnant » c’est
Honnêtement... Ne jamais regarder cet anime. C'est une abomination réunissant d'énormes clichés déjà vus pour les mixer en faire une espèce de bouillie absolument répugnante. C'est tellement mal fait que c'en est risible.
Chiant. Soporifique. Décevant. Je me demande comment j'ai fait pour être à jour sur cet anime alors que j'ai pleins d'autres bons animes de la saison où j'ai un énorme retard. Servamp est une grosse déception. Et c'est vraiment dommage, parce que j'étais vraiment emballée après l'épisode 1. Mais au final, on se retrouve avec une intrigue ennuyante, des personnages complètements banals auxquels on ne s'attache pas. Les seuls que j'ai trouvé un tant soit peu intéressants sont Licht et Hyde. Mais alors Mahiru, le héros ? Quelle blague. Aucun charisme, vide, complètement dénué d'intérêt. Et Tsubaki, l'antagoniste principal, ce psychopathe ? Insupportable. Vraiment insupportable. Son rire, son attitude, j'avais tellement envie de lui mettre des claques. Bref, l'anime ne brille clairement pas grâce à ses personnages. En fait, il ne brille pas du tout. L'un des seuls points positifs, c'est l'animation, les graphismes sont sympas. Ensuite, l'OST n'est absolument pas mémorable, mais j'essaierai de l'écouter de nouveau lorsqu'elle sortira. Et ne parlons pas de cette fin qui n'en est pas une, complètement bâclée. Enfin bref, Servamp aurait pu être beaucoup mieux que ça. Malheureusement, il m'a fait bailler à énormément de reprises, surtout vers les derniers épisodes où j'étais obligée de faire quelque chose à côté en même temps tellement je m'ennuyais. Si une saison 2 viendrait à voir le jour, il y a très peu de chance que je sois au rendez-vous. J'irai peut-être tester le manga, cependant.