Yanase, un infographiste renommé, se retrouve à devoir former Kaneda, mais ce dernier semble avoir pris en grippe son nouveau collègue, mettant en péril leur travail. Pourtant, un soir Kaneda dévoile par accident son admiration pour son senpai.
Série courte 8x20 min. Assez inégale mais très drôle avec des épisodes (1, 7 et 8) inégalables pour les indecrottables cœurs d’artichaut comme bibi. Bien regarder les génériques de fin qui n’ont l’air de rien mais qui évoluent au fil des épisodes et sont suivis de bonus craquants.
La storyline du manga original est à peine respectée, il y a surtout une réécriture totale du le personnage de Kaneda qui passe de petite frappe autiste et ronchonne à un puppy pincher sentimental, mais le résultat reste plaisant. La mise en scène du dernier épisode est une dentelle de sentiments retenus ravissante.
Commentaires
Série courte 8x20 min. Assez inégale mais très drôle avec des épisodes (1, 7 et 8) inégalables pour les indecrottables cœurs d’artichaut comme bibi. Bien regarder les génériques de fin qui n’ont l’air de rien mais qui évoluent au fil des épisodes et sont suivis de bonus craquants. La storyline du manga original est à peine respectée, il y a surtout une réécriture totale du le personnage de Kaneda qui passe de petite frappe autiste et ronchonne à un puppy pincher sentimental, mais le résultat reste plaisant. La mise en scène du dernier épisode est une dentelle de sentiments retenus ravissante.