Pour cette équipe d'agents immobiliers du groupe Oppenheim, qui vendent une vie de luxe à de riches clients de Los Angeles, c'est le réseau qui fait (et défait) tout !
Chaque mois, Eric Maillard (consultant et fan de séries devant l'éternel) se retrouve avec sa bande d'amis devant un micro pour faire le point sur leur consommation respective et conséquente de séries TV. Autour de la table, retrouvez Virginie de Clausade (auteur et comédienne), Fabrice Dupreuilh (rédacteur en chef, journaliste), Sélim Niederhoffer (copywriter et coach) et Emilie Lopez (rédactrice en chef et journaliste). Attention, une forte dose de subjectivité et de mauvaise foi est prévue au programme.
Ne ratez pas, durant l'émission :
les coups de coeur série depuis la rentrée
- The Morning Show avec Jennifer Aniston
- "Le tour de force de Mindhunter, c'est de nous raconter des meurtres atroces, sans jamais nous en montrer une seule image"
- "Chernobyl : 26 avril 86, un centrale nucléaire explose, le monde rapetisse et d'un coup on se rend compte qu'on est tous interconnectés, c'est un peu Internet avant Internet"
- "Dans la méthode Kominsky, des mecs de 70 ans parlent de ce que c'est de vieillir, et c'est quand même un tabou absolu... En fait, c'est comment tu es déclassé par le monde quand tu es vieux"
- "The Crown saison 3, c'est le parcours d'Elisabeth II qui est toujours au pouvoir bien sûr, toujours reine, je spoile rien, ils l'ont pas tuée"
Les audiences des séries !