Dans un futur proche, au 21e siècle, une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…
De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux.C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…
Commentaires (8)
ha ha j'ai eu pas mal de fou rire avec cette series et je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que cette anime est une "catastrophe" bon d'accord il y a beaucoup d'ecchi mais a coter de sa il y a un asser bon scénario et des perso sympa et des scene de combat tres bien faite . j'ai bien aimer cette animes
Mêler Hentai et Shonen, deux genres complètement différents, c'est un pur défi. Et, pourtant, le réalisateur de cet animé l'a fait. Incroyable. On ne peut qu'apprecier cet animé à double casquette. Wonderful
Assez spécial comme anime...
malgré la note sur cette animé, je le trouve tout bonnement excellent, il fait partie des meilleurs animés que j'ai vu, il est vrai que le principe du soma donne une impression de "c'est juste pour faire du ecchi", mais dés que l'on évite de ce concentré sur les seins (se qui ne semble pas être le cas de tout ceux qui n'ont pas aimé l'animé) on remarque que le scénario et la réalisation sont parfait. Le personnage est assez puissant et les scènes en rapport avec son passé le rend attachant. les personnage secondaire lui donne un côté humain (par rapport a son attitude sociopathe, mais il fais tout pour aider et éviter de voir quelqu'un d'autre souffrir). les combats sont épique, et plein de rebondissement grâce a certainement manipulation pseudo-scientifique. l'histoire est assez classique, les gentilles, les méchants, un relique sacré caché et une fille dont le héro tombe amoureux (mais sans trop en faire). donc regardé cette animé pour son histoire et ses combats, pas pour son ecchi (qui d'ailleurs, il suffit juste de prendre la version censuré)
La trame de fond est bonne. Mais malheureusement c'est tout. Vous pouvez passer votre chemin sans regret
Une catastrophe cet anime, sauf si on cherche à voir un ado courir après la poitrine surdimensionnée des bonnes soeurs afin d'en boire le lait. Ridicule.
Très bon manga, bonne histoire, cependant trop de ecchi qui gâche l'animé d'après moi ...