Après le détournement d'un avion, deux hôtesses doivent déjouer les plans des terroristes sur fond d'intenses négociations au sol et à bord. Inspiré de faits réels.
Se dirige-t-on vers un nouveau genre dans les séries ? 2ème opus sur les détournements d’avions après Hijack. Le petit + de la présente série est son côté revival des années 70. Comme le dit le prologue du 1er épisode, ce fut l’âge d’or de ces détournements. Etonnant que personne n’a encore eu l’idée de mettre en scène le détournement d’Alger Paris en décembre 94 avec l’assaut final du GIGN qui avait réussi à maitriser tous les terroristes sans avoir touché par balle un seul passager – seul un film est sorti à ce jour.
Mais hélas, Le Détournement du vol 601 ne mérite pas son attention. Elle ne pourrait passionner que les aficionados du genre. Elle ne révolutionne en rien le genre. la série vole sur les chemins tous tracés des prises d'otages. Tout est caricatural. Il faudra baisser le volume sonore de la TV/PC, les perso. ne font que gueuler. Ne reste que le dernier épisode qui donne son lot de surprise. Mais est-ce suffisant pour moi, NON.
scheinen
Ce n’est pas la série de l’année, mais ça se laisse regarder.
Commentaires (3)
Se dirige-t-on vers un nouveau genre dans les séries ? 2ème opus sur les détournements d’avions après Hijack. Le petit + de la présente série est son côté revival des années 70. Comme le dit le prologue du 1er épisode, ce fut l’âge d’or de ces détournements. Etonnant que personne n’a encore eu l’idée de mettre en scène le détournement d’Alger Paris en décembre 94 avec l’assaut final du GIGN qui avait réussi à maitriser tous les terroristes sans avoir touché par balle un seul passager – seul un film est sorti à ce jour. Mais hélas, Le Détournement du vol 601 ne mérite pas son attention. Elle ne pourrait passionner que les aficionados du genre. Elle ne révolutionne en rien le genre. la série vole sur les chemins tous tracés des prises d'otages. Tout est caricatural. Il faudra baisser le volume sonore de la TV/PC, les perso. ne font que gueuler. Ne reste que le dernier épisode qui donne son lot de surprise. Mais est-ce suffisant pour moi, NON.
Ce n’est pas la série de l’année, mais ça se laisse regarder.
Le 10 Avril sur Netflix !