Alors que les tensions entre la Chine et l’Amérique grimpent, Harriet Dunkley, journaliste politique à Canberra, reçoit une photo compromettante la lançant sur un scoop qui l’entrainera dans les arcanes du pouvoir où la trahison et les manipulations vont bon train. S'approchant toujours plus de la vérité et mettant en danger de nombreuses vies – dont la sienne.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Un show de qualité.Ça fait plaisir de tomber sur d'agréables surprises telles que celle-ci.Je suis rentrer dedans au second épisode,un bon scénario, l'aventure se passe sur un rythme entrainant,les acteurs sont compétents.Le scénario se déploie peu à peu,montrant les machinations,les complots,les personnes qui servent la vérité.De bons rebondissements pour saupoudrer le tout,ouais,c'est une vraie bonne série! Jusqu'à la deuxième saison,et là: patatra!Déjà,des questions sont sans réponse dès le début,mais bon,passons.Alors certes,cette fournée suivante a plus de moyens financiers, elle est beaucoup plus aboutie techniquement parlant (réalisation, photographie, score etc...) mais le rythme est devenus lent, je l'ai trouvé super complexe (ou je n'étais pas assez attentif p 'tet), je n'ai pas compris toutes les données scénaristiques,le ton est super morose,la fin est aplatie... elle a toujours de bonnes intrigues mais whhaaaa compliqué quand même j'ai trouvé!Secret city est frais,c'est clair mais ça m'a donner le goût d'une série qui voulait trop en faire pour la 2eme saison dans le thème suspennnnnnnseuuuuuhh!j'lui met quand même 4 étoile pour les 6 premiers jets.
Excellente serie qui montre le sort qui est réservé aux lanceurs d'alerte.
La série a le mérite d'évoquer la crainte nécessaire d'une loi qui légitimerait l'enfermement des lanceurs d'alerte, au-delà de l'intrigue liée à l'espionnage et à la corruption (qui n'est pas si invraisemblable que cela) Je rejoins l'avis concernant la série: "La réalisation est bonne, la photo parfois magnifique et l'histoire se tient de bout en bout"; Et puis Anna Torv quoi....ça suffirait presque!
Regardée sur Netflix cette semaine !!! Moi j'ai trouvé ça très correct !!! c'est super bien joué, les personnages ne sont pas si manichéens qu'ils semblent l'être après les 2 premiers épisodes... La réalisation est bonne, la photo parfois magnifique et l'histoire se tient de bout en bout ! Anna Torv a toujours cette présence électrisante, alors en attente de la saison 2 qui débarquera sur Foxtel cette année avec Danielle Cormack en plus (Bea dans Wentworth)
La série débarquera sur Netflix cette année. Il devrait y avoir une 2e saison.
Si l'on retrouve évidemment Anna Torv avec plaisir, l'accumulation des "clichés qui vont bien" échoue à rendre crédibles trame et protagonistes improbables jetés pêle-mêle dans ce foutoir. Parfait exemple de production qui lorgne du côté des grandes sans en avoir le talent.
Des sous-titres, quelqu'un ??????