Les Stressos, dirigés par Golem XIII, veulent asservir le Quinzième système solaire. Ayato, dont la famille a été assassinée par les Stressos, décide de se venger et de lutter contre cet empire. Il est aidé par une étrange femme du nom de Eolia qui lui fait don du vaisseau de combat San Ku Kaï. Ayato prend alors le nom de « Fantôme » et avec son ami Ryu (qui se fera appeler « Staros »), de Siman (un homme-singe) et du robot Sidéro, ils devront lutter contre Komenor, Volcor et Furia.
Commentaires (3)
Affreusement nulle de nos jours, j'avoue que j'aimais bien quand j'étais gamin... en même temps, à cette époque bénie, on n'avait que 3 chaînes TV qui n'émettaient même pas 24/24h 😁
C'est la bataille
Une des premières séries de science fiction japonaise passée à la télé française, de bien meilleure qualité pour moi que les X Or, Spectremen ou autres niaiseries passées dans les années suivantes... Les effets spéciaux et bruitages sont à pleurer de rire en les revoyant maintenant ! Mais c'était prenant à l'époque, il y avait un petit coté star wars.