Sur les champs de bataille, il arrive qu'une jeune fille fasse son apparition. Elle a les cheveux blonds, les yeux bleus et une peau extrêmement blanche. Grâce à ses pouvoirs surnaturels et avec l'aide des troupes sous son commandement, elle extermine sans aucune pitié les ennemis qui croisent son chemin. Son nom ? Tanya Degurechov. Elle en fait la réincarnation d'un homme qui avant sa mort faisant partie de l'élite du Japon.
Voici la description et l'origine de celle qui est considérée comme étant la personne la plus dangereuse de l'armée impériale...
Commentaires (6)
J'attends toujours la saison 02 qui avait été annoncée
Série qui n’est pas dénuée de qualités, mais j’ai du mal à être empathique avec le côté de l’Axe. Pour les Japonais, forcément, c’est plus simple.
J'ai pas accrochée du tout. J'ai eu du mal avec le visuel et les personnages, je pense. Peut-être n'était-ce pas le moment pour moi de regarder ça car j'ai vite décroché et que j'étais pas dans un état d'esprit à me concentrer sur un truc qui n'avait pas réussi à m'attirer dès le 1er épisode... Mais que j'ai continué à regarder malgré tout (car faut jamais se fier à un seul épisode !). Je retenterais sans doute un autre jour, pour comprendre ce que les gens trouvent à ce manga et savoir si c'était juste pas le moment pour moi, ou si c'est vraiment pas mon genre !
J'ai même pas encore fini la série qu'elle passe déjà dans mon top 3 des animes
grosse surprise , un animé vraiment excellent ! cela me fait beaucoup penser a code geass dans l'esprit du personnage et c'est vraiment intéressant.
Attention: Bon animé en vu ! Le premier épisode peut faire peur: "Une petite fille avec des pouvoirs magiques au milieu d'une version alternative de la 1ere guerre mondiale". Beaucoup de gens se diront "non merci, c'est pas mon truc" mais attention, l'histoire commence réellement au second épisode (flash back) et celui ci explique et clarifie beaucoup de choses qui paraissaient confuses/bizarres lors du 1er épisode. Grâce à cela, l'histoire et le personnage principal deviennent beaucoup plus intéressants. Tout ça pour dire, ne jugez surtout pas cet anime au premier épisode... regardez au moins les 2 premiers ! Pour faire simple, si vous aimez les anti-héros qui se soucient peu de la vie de leurs ennemis (et alliés) et qui font tout pour atteindre leurs objectifs personnels (comme dans code geass ou death note par exemple) vous aimerez Youjo Senki.