Aruma Tandoji, lycéen de 17 ans en seconde année à la Shin Minato High School de Yokohama, est évité par les élèves de l'établissement. Son apparence froide et taciturne cache en effet un lourd secret : 3 ans auparavant, mû par une puissance incontrôlable, il a expédié 18 lycéens aux urgences et a, de ce fait, écopé de 6 mois de suspension scolaire pour blessures graves.
Alors qu'il fait tout pour oublier sa malédiction, Aruma est contacté par Aiba Ruri, héritière de la Fondation Aiba, et Kagami, son majordome, pour les aider à mettre fin aux méfaits d'une entité connue sous le nom de "Pierre Obscure": celle-ci cherche à assimiler d'autres pierres afin d'augmenter son propre pouvoir et sa nouvelle cible est à Yokohama. D'abord réticent à l'idée d'utiliser la sombre force tapie en lui, Aruma la libère lorsqu'il s'aperçoit que Wakana, la seule lycéenne qui ose lui parler, a été blessée par une explosion causée par le monstre.
Incapable de dominer la violence de ses pulsions destructrices, il est stoppé in extremis par Ruri qui lui permet, au moyen d'une forme de pacte, de réveiller son véritable pouvoir : le Sacred Seven...