Se déroulant exclusivement dans une chambre d'un hôtel américain, la 104, chaque épisode raconte une histoire différente sur des personnes qui y séjournent à des époques différentes. La série aborde de nombreux genres selon les épisodes, allant de la comédie à des thèmes bien plus sombres.
C'est un mois de juillet très chargé qu'on vous annonce aujourd'hui avec une quantité impressionante de nouvelles séries et des ajouts de séries classiques franchement réjouissantes comme Malcolm et X-Files. On sait qu'il commence à faire beau et chaud mais quand on voit un programme comme ça, on se dit qu'il va falloir faire des choix !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à ajouter les séries dans votre planning BetaSeries.
Cette nouvelle série Netflix est adaptée d’un comic book sorti dans les années 90 et fortement inspiré du style manga, Warrior Nun Areala. Une jeune fille de 19 ans se réveille à la morgue avec une nouvelle chance de vivre et un artefact divin implanté dans le dos. Elle découvre qu'elle fait désormais partie d'une ancienne congrégation chargée de combattre le mal sur Terre. La série semble très orientée action en mettant en scène ces nonnes guerrières usant de leurs pouvoirs pour chasser les démons.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (49)
Après 5 ans, j’ai enfin terminé cette série. Que c’était nul. Quelques épisodes étaient intéressants, mais il se compte sur les doigts. Je ne recommande pas cette série.
Après voir vu les 4 saisons, le nombre d'épisode intéressant se compte sur les doigts de la main (j'ai surtout en mémoire l'épisode 1 de la saison 1)
Room 104 Une série vraiment particulière, de bonnes idées sur quelques épisodes qui ne sont absolument pas exploitées comme il faudrait. C’est dommage car le potentiel est là, mais beaucoup trop d’épisodes inutiles. HBO a sûrement signé une de ses plus mauvaises séries sur quatre années. J’ai tout de même compiler les meilleurs épisodes que j’ai vu, j’en ai choisi 12. En même temps, ce fut incroyablement facile de choisir. Voici la liste dans l’ordre de diffusion des épisodes : - 1X01 - 1X02 - 1X05 - 1X07 - 1X10 - 2X01 - 2X02 - 2X04 - 3X05 - 3X09 - 3X11 - 4X01 Room 104 aura été pour les 3/4 des épisodes une perte de temps monumental, cependant certains épisodes peuvent attiser une attention particulière, et on peut apprécier les personnages. Des épisodes sympathiques donc qui e resteront malgré tout pas gravé ma mémoire contrairement au séries The Twilight Zone ou Black Mirror pour ne citer qu’elles.
Une série qui avait beaucoup de potentiel mais qui devient globalement très vite décevante voire même pénible à regarder!
Après ce 10e épisode, je trouve que cette 3e saison est catastrophique. Une chute déjà entamée dans la saison2, qui comportait tout de même quelques bons épisodes. Mais cette 3e saison n'a, à mes yeux, aucun épisode qui se démarque. C'est dommage, mais j'espère que ca sera la dernière saison
Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=uwTjTQfvCyE&feature=youtu.be
Retour le 13-09.
Teaser saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=TNHRtujC5VQ Retour en septembre.
Série renouvelée pour une 4e saison.
Ne vous déplaise, je trouve la manière de filmer et les histoires proposés très intéressante ! Une petite perle dans un océan de séries qui passent et se ressemblent ! Perso, je dis oui et je suis heureux qu'il y est une saison 2 !
Retour le 9 novembre. https://www.youtube.com/watch?v=OlD4xYC0hkQ
Je viens de voir le teaser HBO 2019, et j’avais complètement oublié qu’il y aurait une suite à cette série, déjà enterrée au loin :x
J'adore ce format! Comme pour la nouvelle en littérature, les scénaristes et réalisateurs peuvent faire passer beaucoup de punch et d'émotion dans ces histoires courtes; et dans le cas de Room 104 il y a beaucoup de petites perles (mention spéciale à l'épisode 9, intitulé BORIS). Avec des séries comme Transparent, Casual, In treatement, Louie CK, Dates, on pourrait parler de "Séries Indé".
Je crois sur parole les commentaires précédents. Je ne vais pas me précipiter sur cette série.
comment HBO a t'il pu se fourvoyer dans un four pareil ! j'ai rarement vu une serie de ce type etre aussi médiocre... bénéficier d'un network comme HBO pour faire ca... ils ont de l'argent à jeter par la fenetre... au lieu d'investir dans une saison 2 (parce qu'ils ont commandé une saison 2 ! ) faites plutot don du financement de la saison aux victimes d'Irma... ce serait certainement plus inspiré... et surtout n'y revenez plus avec Room 104...
5,5 épisodes vus pour ma part, et je suis plutôt sceptique. Cette série manque vraiment de profondeur. L'étrange et le malaise sont là, mais qu'apportent-il ? Certains épisodes de Twilght Zone me hantent depuis très longtemps. Des épisodes de Black Mirror m'ont retournée. A la clé, des questions, des réflexions. Ceux de Room 104 sont oubliés sitôt vus. L'exercice de style, façon nouvelle à chute, est intéressant, mais à part ça ? Je ne vois pas trop l'intérêt. Et plusieurs épisodes sont vraiment ennuyeux (les 4 et 6 en particulier). J'archive sans regret.
1, 2, 3 puis 4 épisodes, mais aucune accroche pour ma part. Je tente quand même le 5e et là ma décision de confirmée : c’est fini pour moi. Aucune intrigue, des épisodes vides, qui malgré le format court sont d’une longueur .... dommage, c’est un gros raté
est ce bien raisonnable?...la est toute la question...
Série renouvelée pour une 2e saison.
Je vous lis tous les 2, je vous suis également tous les 2 depuis qqs années pour vos commentaires éclairés en général assez proches de ce que je ressens après avoir vu telle ou telle série. Une fois de plus je reste du même avis ici concernant cette Room 104 que j'attendais avec impatience et qui m'a presque laissé de marbre. Certes, je suis ce n'est pas désagréable et intéressant même mais il manque la petite étincelle qui nous fait accrocher à une série ou qui peut la placer au niveau des aînées citées plus haut. Twilight, inside n'9, Black mirror restent des références dans cet exercice les comptes de la crypte ou 5eme dimension sont à mon nom avis un poil en dessous quant à la 6eme je n'ai pas vu. Je vois ici 3 exercices malgré tout assez intéressants. Le huis clos, le format court, et l'épisode unique chaque histoire étant indépendante. Dommage qu'ils n'aient pu exceller dans aucun des 3. Feud je ne connais pas, vous venez d'attiser ma curiosité.