×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Drame, Mini-série
  • Durée d’un épisode 56 minutes
  • Durée totale 7 heures 28 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Disney+
  • Showrunner Jilly Cooper
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 30 novembre 2024 - 08:15
    sur 11 bases de données

Rivals

Rivals (2024)
789 membres 1 saison8 épisodes

En 1986, dans le comté de Rutshire, une rivalité de longue date oppose deux puissants hommes d'affaires du milieu impitoyable de la télévision : Rupert Campbell-Black, ex-champion Olympique, membre du Parlement avec une réputation de coureur de jupons, et Tony Baddingham, à la tête de l'empire Corinium Television. Au fur et à mesure que les tensions s’intensifient, impactant épouses, maîtresses, collègues, amis et famille, des secrets sont dévoilés, et des alliances sont forgées.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en octobre

L’automne est définitivement là et apporte avec lui, le retour des journées passées sur le canapé à enchaîner les épisodes de séries. Pour composer dès maintenant votre programme du mois d’octobre, on vous a concocté une sélection de titres sur lesquels il faudra absolument jeter un œil !

Hotel Cocaine nous plonge au cœur du Miami des années 70-80, un véritable paradis artificiel où la cocaïne coule à flots. Roman Compte (Danny Pino), un immigré cubain, règne en maître sur le Mutiny Hotel, l'épicentre de ce monde glamour et sulfureux. Entre hommes d'affaires corrompus, trafiquants impitoyables et agents secrets, il tente de maintenir l'équilibre précaire de son empire, tout en poursuivant son rêve américain. La série, qui met également en scène Michael Chicklis, Yul Vazquez et Mark Feuerstein, a été présentée en avant-première à Séries Mania 2024. Les huit épisodes d’Hotel Cocaine sont à retrouver sur OCS.

Grand Prix de la Compétition internationale lors de l’édition 2024 de Series Mania, Rematch s’inspire d'événements réels qui ont à jamais marqué l’histoire. En 1997, le génie des échecs Garry Kasparov se retrouve confronté à Deep Blue, un superordinateur d'IBM. Ce duel épique, qui oppose l'esprit humain à la puissance de calcul, explore les enjeux de l'intelligence artificielle et laisse une empreinte indélébile dans l'histoire. Une série haletante déclinée en 6 épisodes à voir dans son intégralité dès le 2 octobre sur arte.tv.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (6)

"Rivals" sur Disney+ s’inscrit dans la lignée des feuilletons dramatiques des années 80 combinant intrigues de soap, rivalités et romances tumultueuses. Bien qu’elle divertit par son savoureux mélange de satire sociale et d’extravagance, la série se révèle à l’arrivée comme un ensemble mitigé. Confronté à un problème de rythme, la série débute avec des premiers épisodes qui peinent difficilement à captiver, elle ne décolle que bien plus tard où elle réussit à trouver son rythme, notamment quand s’installe la rivalité centrale entre Tony et Rupert. Néanmoins, d’un point de vue esthétique, le show séduit par son style et ses décors d’époque. Côté acteurs, ce sont David Tennant et Alex Hassell qui portent cette distribution et livrent de solides performances. En conclusion, "Rivals" n’est pas une série révolutionnaire, mais elle remplit son rôle de divertissement avec ses tensions de rivalités, ses romances scandaleuses et ses crêpages de chignons. En tout cas, c'est une série qui plaira pour les amateurs de soap opéra et de drames d’époque. - 12/20 Critique sur Rivals (saison 1) Vue du 28.10 au 28.11.2024 sur Disney+

AlexLaloix

Renouvelée pour une saison 2

jdfdf

Attention une saison 2 est probable, merci de ne pas mettre la série en statut terminé!

Lucile31

Formidable série britannique, qui dynamite les codes actuels en nous montrant des scènes de sexe hilarantes avec des actrices qui n’ont pas peur de tomber le soutif. Ça fait du bien ce retour en arrière dans les années 80, tellement moins coincées qu’aujourd'hui. Les acteurs sont tous excellent avec bien sûr une mention spécial pour David Tennant , genialissime.

polgara64

Incroyable série ! J’ai commencé à la regarder sans grande conviction mais j’ai été happée ! Les perso sont vraiment bien pensés, ils sont tous borderline. Ce mixage entre l’aristocratie britannique, la bourgeoisie et la jet set en fait une série captivante. Et les dessous de la rivalité télévisuelle mais aussi inter-sexe rend les perso attachants. Après, c’est bourré de scène de sexe mais avec une BO des années 80 qui est totalement géniale et le thème du générique qui est récurrent est excellemment bien choisi. Je ne me suis pas un seul instant ennuyée au cours de ces 8 épisodes . J’adore la satire qui est faite de ce monde de bourges anglais !

Wonderpetasse

Superbe série où tous les personnages sont très bien écrits et avec un bon scénario. 8 épisodes qui passent aussi vite qu’un claquement de porte. Les british sont tous aussi fous les uns que les autres, « Fou » dans le bon sens du terme : délirants, extravagants. Le scénario est tellement bien foutu, qu’il passe très bien de la comédie au mélodrame tout en revenant aussi vite à la comédie. Les Français sont considérés comme des chauds lapins, alors que dire des british… ils sont chaud bouillants….

scheinen

Vidéos

Bande-annonce
(Saison 1)
3 septembre 2024

Photos (2)

Séries similaires (10)

Lorna Doone
Lorna Doone
House of Cards
House of Cards
Maxton Hall - Le monde qui nous sépare
Maxton Hall - Le monde qui nous sépare
Romance de gare
Romance de gare
Women in Love
Women in Love
White Stork
White Stork
A Bit of a Do
A Bit of a Do
Between Two Worlds
Between Two Worlds
Roman's Empire
Roman's Empire
Upstairs, Downstairs
Upstairs, Downstairs