À la suite du naufrage inexplicable d'un chalutier et de ses marins pêcheurs qui demeurent introuvables, Abigail, océanographe, est envoyée par l’IFREMER en mission à Fécamp, sa ville natale, qu'elle a quittée quelques années plus tôt à la suite d'un drame familial. Alors que ses recherches progressent, de nouveaux phénomènes mystérieux se produisent en mer, rendant impossible l'activité des pêcheurs.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Tournure de l'histoire cousue de fil blanc, réactions des personnages selon leur catégorie très prévisibles... Vraiment dispensable !
Je suis venu pour le côté mystérieux, je suis resté pour l'océan et les profondeurs. Mais j'ai failli arrêter pour les grosses erreurs de scénarios et le jeu d'acteur bancal
Pas mal mais, il manque un je ne sais quoi qui fait que j’ai eu du mal à vraiment accrocher. Pourtant l’histoire aurait pu donner une série plus captivante.
Des séries et des films sur ce thème il y en a des tas et surtout des bien meilleurs ... Cette série ne va pas donc révolutionner le genre mais ça se regarde vite et bien et la fin de chaque épisode donne suffisamment envie pour regarder le suivant ... De nombreux défauts:des clichés,des invraisemblances et des longueurs... Restent quelques moments d'émotion et de beaux paysages.
Je pense toujours trouver la perle rare sur cette chaine. Et chaque fois je me fais avoir. Série aisément dispensable sauf pour ceux et celles qui veulent reconnaitre leurs régions. Cela m'a fait fortement penser à Abysse mais avec les moyens d'une production française. Je vous laisse deviner la suite.
"à Fécamp, sa ville natale, qu'elle a quittée suite à un drame familial". Ça sent vraiment la resucée des habituelles séries policières produites à la chaîne où on sait avant d'allumer la TV que le coupable est le père du meilleur ami d'enfance et ex petit copain de la gentille capitaine de police. Seule "originalité" : après la brigade fluviale, la brigade rurale et la brigade des marginaux, on a l'Ifremer. Alors que dans l'équivalent italien, américain ou danois sur lequel le scénario a sans doute été pompé, on avait pas l'Ifremer, ah, ah ! Certaines personnes de France TV qui osent qualifier ça de "série événement" à longueur de pub devraient être virées pour incompétence.