Matilda Gray est une violoncelliste de renommée internationale. Alors qu'elle s'apprête à partir pour une série de concerts à New York, sa mère se suicide de manière inexplicable. Pour organiser ses funérailles, elle range les affaires de sa mère et trouve une boîte remplie de documents parlant de la disparition de Carys Howell, une petite fille jamais retrouvée après sa disparition au Pays de Galles, il y a plus de 20 ans...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
un épisode final assez cohérent avec la sobriété des effets et l'ambiance sonore tout au long de la série - une atmosphère plus que du tape à l’œil. Le personnage de Matilda va droit au but, là où elle veut aller, se doit d'aller, sans minauder. Cette saison fait le job sans une nécessité d'une suite, à mon avis.
Cette série est très médiocre. Plus on avance dans la série, plus l intrigue part dans tous les sens. Le dernier épisode est raté. Le personnage de Matilda est égoïste et détestable.
J'ai adoré les premiers épisodes, mais la fin est plutôt décevante...
Est-ce qu'il y a des news sur une éventuelle saison 2 ?
Mini-(enfin si 6 épisodes sont toujours mini) série par moment un peu décousu dans sa bizaroïditude, mais que j'ai tout même bien apprécié, le scénario tient la route, les acteur et trices sont tou(te)s excellent(e)s et comme c'est souvent la cas des anglais, images et son soignés. La fin (sans spoiler) dans un univers psychédélique anno '70, me laisse tout de même un peu frustrer.
Bonne petite série qui tient bien en haleine, il ne me reste plus que le dernier épisode à voir.
Sur Netflix le 23 mars.