Exploité, drogué et sexuellement abusé en raison de son statut de faible, Keyaru, 14 ans, endure quatre années de ces violences. Il perçoit alors la profonde corruption du Royaume de Gioral.
Ce jeune paysan va être propulsé grand guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Il a entendu une voix qui l’a guidé vers le Star Spirit. Keyaru est un être brisé qui ne souhaite plus que la vengeance. Son pouvoir de guérison lui permettant de contrôler les états des éléments va l’aider dans cette mission.
Après la bataille contre la Reine des Démons, Eve, Keyaru parvient à obtenir la pierre philosophale. Il l'utilise pour revenir dans le passé et se venger de ses tortionnaires.
Après avoir enlevé la princesse Flare, magicienne et première princesse du royaume de Gioral, Flare est la principale source de souffrance de Keyaru. Il décide de commencer une nouvelle vie sous le nom de Keyaruga. Il croisera Ellen, sœur de Flare, ou encore Kureha, une alliée de choix.
Commentaires (7)
Du sale et du très lourd
Du cul du cul du cul voila c’est pour augmenter les pouvoir 😂
Haram
Ça part bien, on se dit que ça va traiter de sujets profondément malsains dans un anime dur. Pas du tout c'est juste un hentai harem sorry...
C'est dommage. L'idée de base est pas mal. Un héros qui a été malmené et qui remonte le passé pour assouvir sa vengeance. Mais comme dit, ca s'oriente beaucoup plus vers le coté limite hentai que de la trame et c'est vraiment dommage.
just a guy graphically raping women, story falling flat since they focus only on that...