×
Chargement en cours

Red Rose

3K membres 1 saison8 épisodes

Un groupe d'ados doit survivre à un été de tous les dangers après avoir téléchargé une application qui les incite à relever des défis aux conséquences mortelles.

Ajouter
Voir la bande-annonce

Saison

épisode

Commentaires (15)

Petite série sympa misant sur le suspens surprise. Ça aurait pu durer un peu plus ça n’aurait pas été dérangeant ça se regarde bien et vite. Les danger des applications sont bien représentées ici il se cache tjs quelqu’un derrière une IA.

nejby

Sinon, quelqu’un a compris l’intérêt de la scène des mères et du oui-ja ?

laptitevivie

Je sais pas trop à quoi je m'attendais avec cette série mais le synopsis faisait gentiment envie, le côté Red rose / Rose red qui m'a fait penser à Stephen King... En fait pas du tout ! Pour décrire de façon simple, on est sur un croisement de "qui ment" et "unfriended dark web" et même un ptit "action ou vérité" avec Lucy Hale. Mais qu'on s'entende, un croisement seulement les mauvaises parties de chaque œuvre citées. Mais il doit y avoir qq chose, surement ma curiosité qui fait que j'ai été au bout. Passez les 3 premiers episo.. ZZZzzzZZZ qui sont longs pour RIEN et si vous y arrivez... (déjà bravo) c'est vraiment pas mal! Pas besoin de la prochaine saison mm avec le ptit cliff tout pourri et tout senti de la fin =)

Serieaddict78

Je pensais avoir affaire à une série d'horreur et que vois-je dans le 1er épisode des adolescentes de 16 ans jouées par des actrice de 25 ans !!! Quelle plaie🤬, le mal a traversé l'Atlantique. Puis on nous dit, qu'il faut jamais cliquer sur des liens de mails/SMS/Messages inconnues. ET elles puis eux le font directe sans réfléchir. Les 2 ou 3ers épisodes sont donc une plaie où il faut se faire violence pour continuer. Bon OK sans l'application, plus de série. Et la série commence à partir de E4 où l'horreur (attention , c'est gentillet, c'est pas du massacre à la tronçonneuse) commence ; cela tourne plus à du harcèlement que de l'horreur. Une S1 est largement suffisant, même si cela se termine par un cliff. de fainéant vu , archi-vu et re-re-re-vu 1000 fois

scheinen

C'était bien dommage que ta pas d'autres saisons

deejaybenjam

Bon ok il faut s'accrocher et dépasser les 3 premiers 😬

ChrysBinge

Dans la veine des thrillers pour ado "Qui Ment ?" et "Panic", la série de BBC Three "Red Rose" débarque en France sur Netflix avec sa première saison de huit épisodes. Avec un pitch alléchant aux enjeux mortels, cette série qui a tout pour plaire sur le papier n’est pas si exceptionnelle qu’elle en a l’air. Pas vraiment effrayante et un peu trop classique dans sa forme, la série nous laisse quelque peu sur notre faim, notamment après son dénouement peu convaincant. Néanmoins, la série par les créateurs de "Sex Education" reste une production plutôt efficace dans l’ensemble, grâce à des personnages intéressants et des rebondissements bien menés qui font qu’on reste malgré tout captivé jusqu’au bout. - 12/20 Critique sur Red Rose (saison 1) Vue du 05 au 11.03.2023 sur Netflix

AlexLaloix

J ai aimé la série.. belle intrigue j avais envie de savoir ce qu il se tramait derrière

LeyLi

C'est pas mal mais sans plus. Les acteurs sont assez mauvais, l'intrigue est classique, ça aurait pu être original mais au final non. Final qui d'ailleurs est éclaté au sol. Fin ridicule.

MonStayRa

J’ai bien aimé regarder cette série, malgré que le scénario soit assez complexe quand meme. Je trouve que le premier épisode est accrocheur, mais la suite est assez compliqué a suivre. Mais nous comprenons très vite que le film tourne sur le téléchargent de l’application sinistre " Red Rose ", qui les encourage à relever des défis de plus en plus dangereux... Les acteurs jouent assez bien dans l’ensemble je trouve. Je la conseillerais 😉

nono46

Sympa mais sans plus

RoyaltyDarkness

Histoire et concept intéressant, même si le jeu d’acteur est atroce. Les personnages n’ont aucun charme on dirait un projet étudiant. A voir comment va se terminer la série.

RoyaltyDarkness

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
11 août 2022

Photos (2)

Séries similaires (10)

Archive 81
Archive 81
Somebody (2022)
Somebody (2022)
Error 404
Error 404
Dead of Night (2019)
Dead of Night (2019)
My Dead Ex
My Dead Ex
Sexify
Sexify
Dopamine
Dopamine
The Accidental Influencer
The Accidental Influencer
Lekkie jak piórko
Lekkie jak piórko
Revolution
Revolution