A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider...
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.