L'histoire d'un groupe de mecs de Manchester. Les trois principaux personnages sont Stuart, Vince et Nathan. Au début de la série, Nathan, 15 ans, découvre le quartier homo de Manchester et finit la nuit avec Stuart. Vince, le meilleur ami de Stuart, voit d'un mauvais œil le trop grand attachement de Nathan envers un Stuart imbu de sa personne, mais est aussi occupé à cacher son homosexualité au travail et à aider sa mère. Enfin, Stuart doit aussi assumer le fils qu'il a eu avec Romey, mère lesbienne qui vit avec Lisa, une avocate.
Il fait chaud ou il pleut trop pour sortir ? Restez chez vous, en juillet, il y a plein de séries qui arrivent.
Chris Pratt débarque dans une série Prime avec The Terminal List dans laquelle il joue un Navy SEAL. Après une mission catastrophique, Reece revient chez lui avec de lourds symptômes post-traumatiques. Bientôt, il découvre qu'une organisation secrète est à ses trousses.
Adaptée de l'ouvrage de Jack Carr, la série The Terminal List nous propose un casting prestigieux avec Pratt, mais également Taylor Kitsch, Constance Wu et Riley Keough.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
La série était révolutionnaire à l'époque. Une série avec des gays qui vivaient leur homosexualité sans culpabilité sans faire planer le VIH en permanence avec une bande-son cool. Moralement discutable la relation Nathan-Stuart en 2024.
J'ai adoré cette série !! Un vrai bain de jouvence !! J'ai replongé dans mes années 80, la BO, les fringues, les coiffures, et surtout .... L'insouciance :) Malgré le danger qui rode, ça fait un bien immense !!
Saisons 1 et 2 en intégrale sur Canal +
Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir vu Queer as Folk US (2000), je n'arrive pas avec celle-ci... Même si l'histoire est similaire, (ou du moins celle de l'US a repris celle de l'UK), je n'adhère carrément pas. Et puis je ne trouve pas Stuart aussi séduisant que Brian Kinney (US).
Fin géniale et concluante. Contente pour Stuart et Vince. Et Nathan a compris qu'il devait vivre sa vie et arrêter de les suivre mdr. Belle série, réaliste et touchante comme les britanniques savent si bien le faire.
J'ai beaucoup aimé ! (je ne connais pas la version US), les personnages et les situations sont vraiment intéréssante et la serie a juste le nombre d'episode qu'il faut !