Les péripéties d'une bande d'amis homosexuels à Pittsburg. Brian brûle la vie par les deux bouts, change de partenaire comme il change de chemise. Michael, son ami depuis toujours, rêve en secret de devenir un jour son petit ami.
Le reboot de Queer as Folk (originellement une série anglaise de Russel T Davies puis adaptée en version américaine toutes deux disponibles sur arte.tv) par Peacock déboulera sur les écrans le 9 juin prochain Outre-Atlantique. Il faudra probablement attendre un peu du côté français. Le reboot est créé par Stephen Dunn (Davies occupant un poste de producteur exécutif) et se déroule à la Nouvelle-Orléans au lieu de Pittsburgh, et inclura des têtes plus ou moins connues.
Alors que la saison 1 sera disponible sur Disney+ en France le mois prochain, la dramédie menée par Amy Schumer et Michael Cera aura droit à une saison 2. Vous allez bientôt découvrir le vin des vignobles américains dans Life & Beth.
Les séries d’Apple TV+ entrent en collision puisque c’est l’actrice Jodi Balfour de For All Mankind (dont la saison 3 débute le 10 juin prochain) qui rejoint ses collègues de Ted Lasso en saison 3. Elle campera Jack, une charmante investisseuse de capitaux qui a jeté son dévolu sur le club de notre bon coach. Toute la bande reviendra dans cette prochaine saison qui n’a pas encore de date de diffusion.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Série revisionnée 10 ans après la première fois et qu'est-ce qu'elle vieillit bien inations étant malheureusement toujours d'actualité, et les scènes de sexe m'ont paru moins gratuites dans l'ensemble (ou je suis devenu moins prude). Je m'identifie désormais à Michael, dans ses qualités comme dans ses défauts, et plus à Justin qui m'a insupporté la moitié du temps. "Queer as Folk", une série incontournable qui a ouvert la voie à tant d'autres, sans pour autant être égalée dans sa capacité à aborder une multitude de sujets sérieux sur un ton faussement léger. Rendez-vous dans 10 ans pour un troisième visionnage, si j'arrive à patienter...
Génial ! Une série qu'on aime dès les premières minutes.
J adore cette série j étais une fan du couple Bryan et Justin
Un reboot de la série est en développement sur Bravo.
à l'époque de sa diffusion sur Canal satellite sur Canal Jimmy je n'ai pas pu la voir et j'ai acheté les DVD au fur et à mesure de leur sortie . j'ai adoré cette série et je ne regrette pas de les avoir acheté
Cette série est vraiment une merveilleuse découverte. Je l'ai dévoré en deux semaines. J'ai même mis en "pause" toutes mes autres séries (soit une dizaine) parce que j'arrivais pas à m'arrêter, j'enchaînais les épisodes et j'avais absolument pas envie de regarder autre chose. Du coup maintenant j'suis en retard sur tout ! Gale Harold est un grand grand acteur, Brian est vraiment exceptionnel, et je crois que l'évolution de son personnage est la meilleure évolution, tout personnages et toutes séries confondu. Sa relation avec Justin est juste magnifique. Et tous les autres personnages sont géniaux et attanchants. Y'a encore trois semaines je connaissais pas cette série, c'est la première fois que je la regarde, et je crois que ce sera pas la dernière :')
J'adore cette série. Tous les personnages ont une vrai évolution. La série mêle aussi bien les moments léger et tendu. C'est l'une des seules séries que j'ai vu qui met à bat au préjuger et aux stéréotypes sur les homosexuelles.
Je trouve cette série géniale! Je suis une grande fan de série je suis toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder et depuis que je suis tomber sur celle là juste parfaite cette série rien a redire je la recommande
j'aime l'évolution de chaque personnage mais le couple justin et brian est juste mythique. ********. l'acteur de brian joue divinement bien expression intonations gestuelle juste parfait. Modération > Commentaire édité, même si la série a plus de 10 ans, merci d'éviter de spoiler et de "gâcher" l'histoire à ceux qui souhaitent la découvrir
Cette série est vraiment génial ! 5 saisons de pur bonheur , de rire et d'émotion! Franchement cette série va me rester en tête très longtemps en tete que la conseil très fortement !! Brian = *Q*
Cette série est très agréable à regarder. J'y ai passé un très bon moment. Chaque épisode sont drôle, touchant ... Bref je conseil.
effectivement une excellente série mais qui laisse un peu triste à la fin ; un ensemble de personnages attachants et Brian : hot!
Whaou, quelle série! Magnifiquement bien traitée, la diversité des personnages les rend tous aussi attachants les uns que les autres! Brian est mon dieu et sa relation avec Justin au fil des saisons est juste merveilleuse! J'adore et ça va me manquer
J'ai dévoré la série. La diversité des personnages rendent la communauté de Liberty Avenue attachante. Ce ne sont pas juste de petites intrigues mais un combat pour l'acceptation des droits homosexuels. Brian le con égoïste au grand coeur, Justin le combattant, Michael l'adorable, Ben le sage, Debbie la grande gueule, Ted le comptable pessimiste peu sur de lui, et Emmett, mon personnage préféré qui redonne foi en l'humanité par sa bonté. Cette série, c'est une leçon de vie.
Brian is so hot...
Ma série préférée, sans aucun doute. Réaliste, touchante, drôle & dramatique à la fois. Je suis complètement accro. Je pense ressortir du placard mon coffret de l'intégrale de la série très prochainement :)
Peros, je vénère Brian... :)
J'ai terminé la série hier et un mot pour la décrire : WHAAAOU! J'ai tout adoré du début à la fin, une de mes séries préférées!
Elle vient d'arriver direct dans le top 5 de mes séries préférées ! Dommage que je ne l'ai pas connue avant, elle est géniale. J'aime les caractères si différents des personnages, leur petit groupe, Debbie, Justin & Brian... C'est une excellente série et bien meilleure que sa version originale anglaise (pour une fois) !
Première série aux États-Unis à montrer des personnages ouvertement gays ayant des rapports sexuels.