Promise au roi d’Angleterre contre son gré, Charlotte arrive à Londres et découvre que la famille royale n'est pas ce qu'elle imaginait. Le temps aidant, la jeune fille trouve ses marques au sein du palais, entre l'étiquette et son imprévisible mari. Malgré les difficultés, Charlotte est en passe de devenir l’une des monarques les plus incontournables d’Europe.
Quoi de plus cliché que de dire qu’en mai fais ce qu’il te plait ? Des bonnes séries qui vont cogner, d’autres plus indépendantes le cru mensuel s’annonce grandiose.
Après avoir passé 15 ans en prison pour le meurtre d'Alexandra Forrest (Lizzy Caplan), Daniel Gallagher (Joshua Jackson) est libéré sur parole dans le but de renouer avec sa famille et de prouver son innocence. En 2008, Dan rencontre Alex pour la première fois et son monde commence à s'écrouler après que leur brève liaison menace de détruire la vie qu'il a construite avec sa femme, Beth (Amanda Peet). Liaison fatale est une revisite moderne du film de 1987 qui offre une nouvelle vision des relations humaines.
Inspirée d’une histoire vraie, la minisérie revient sur la remarquable histoire de Miep Gies (Bel Powley), une jeune secrétaire insouciante et volontaire qui n’a pas hésité un instant quand son patron, Otto Frank (Liev Schreiber), lui a demandé de sauver sa famille pendant la Seconde Guerre mondiale. Un nom qui sonne familièrement aux oreilles puisqu’il s’agit du père d’Anne Frank… Une lueur d’espoir revient sur le courage et l’humanité de ces héros pour le plus souvent anonymes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
Une série émouvante. Une belle découverte
Superbe, romanesque, intrigant, très bon jeu des acteurs, décors parfait. On ressent aussi de l'empathie et de la tristesse dans ce volet de la Saga des Bridgerton. Hâte de voir la saison 2
Un bon moment dans le passé.
La meilleure saison de la série selon moi
Préquel de "La Chronique des Bridgerton", le spin-off centré sur l’énigmatique et mystérieuse Reine Charlotte se décline en une mini-série de six épisodes sur Netflix. Malgré les bonnes performances des acteurs ainsi que la qualité et l’élégance des costumes et décors, la série déçoit au niveau du scénario et du développement des personnages. Bien que la Reine Charlotte est plutôt bien mise en avant, les autres personnages ne sont pas suffisamment exploités en profondeur à l’image du Roi Georges. On ne parvient malheureusement pas à s'attacher à eux, ni à accrocher à leurs intrigues. Enfin, la série souffre de longueurs inutiles avec certains épisodes qui semblent traîner en longueur, donnant l'impression que l'intrigue ne progresse pas réellement. En définitive, "La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton" n’est pas forcément très intéressante, mais les fans de l'univers y trouveront sûrement leur compte. - 12/20 Critique sur La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton (saison 1) Vue du 19 au 22.06.2023 sur Netflix
Mouais….
Génialissime
Je crois bien que c’est la première fois que je préfère un spin off à l’original 🤯 Je ne m’attendais à absolument rien et j’ai été complètement soufflé! J’ai tout regardé en une journée et j’ai fini en larmes devant cette dernière scène si touchante. J’ai adoré le développement des personnages, les intrigues, la poésie.. le genre de série qui fait du bien au cœur et qui donne envie d’être amoureux ✨
Un superbe spin-off bien supérieure à la série de base. Une belle réalisation, des jeux d'acteurs au top. On s'accroche vite aux personnages principaux que l'on a pas envie de quitter. La série est trop courte à mon goût.
J'ai ^lus accroché avec ce spin off qu'avec l'original. Petite préférence pour The Great, de mon côté parce que je peux encaisser une plus grande dose d'absurde et de philosophie politique pour ce genre d'histoire. Mais là c'est plus tendre et quand même assez comique (et même un tout petit peu politique mais alors un tout petit peu).
Superbe !
J'ai adoré cette mini saison 🥰 Découvrir les origines de certains et le parallèle avec le présent ! Tellement fan d'Agatha!!!
Mais quelle saison ! D’une justesse incroyable et que d’émotions ! Traiter le sujet de la maladie psychique entre autre n’est pas chose aidée, surtout à l’époque, mais cela a été fait avec intelligence et délicatesse. Un grand bravo !
J’ai beaucoup 🥰 👍
MA saison préférée des Bridgerton... tout en émotion... et cela traite d´un sujet tellement tabou à l´époque sur les maladies mentales et met en lumière la pression politique qui ecrase ces hommes et ces femmes au sommet de la royauté.
Cette série nous permet d'en apprendre plus sur Georges et Charlotte, sans oublier Agatha et Violet, mais aussi d'avoir un avant goût de la (ou l'éventuelle) saison 3 des Chroniques de Bridgerton. Ni trop ni trop peu d'informations, on est happé par l'histoire de chacun. J'ai beaucoup aimé.
It was nice this new series way BRIDGERTON. but I think it took a long time for them to get closer and love each other. the end is still a pleasure, it's beautiful love even as you get older when it's the right person. I still find it a shame to have given this state of health to the King.. the story could have been better in another way. I still remain on my position, the BRIDGERTON seasons were above the history of Queen Charlotte. Especially the first one with Daphne and the Duke. It makes me want to see it all again. can't wait to see the next one. but the release of Queen Charlotte pleased the eyes, the universe and the costumes and everything that goes with it is still beautiful. it really makes you want to watch till the end. The young King George is still very charming. and Queen Charlotte a real divine beauty too. Hats off to the actor who plays the King, he is very strong.
Énorme coup de coeur c’est vraiment une pépite comme saison 🩷
Ça se bouffe en weekend ou en une nuit c'est chouette assez doudou et j'ai beaucoup aimé en savoir plus sur la reine Charlotte
Mieux que la seconde saison de Bridgerton !