Carolyn Tyler est une brillante chirurgienne dévouée à la science et connue pour son scepticisme. Une mort violente et des problèmes de famille vont cependant la pousser à s’intéresser à des cas présumés de réincarnation, d’expériences extracorporelles ou encore d'apparitions fantômatiques. Elle est à la recherche de preuves pour tenter de découvrir si la mort est véritable la fin.
Commentaires (9)
Très déçue que la série soit annulée
La série est annulée au bout d'une saison.
c'est moi ou les épisodes sont montés exactement comme ceux de HOUSE M.D? Générique similaire, construction des épisodes, hôpital, équipe de jeunes (interne et assistante) sympa mais qui ne sert a rien, etc...et on remplace les maladies par des fantômes...
En même temps vous auriez voulu quoi du Ghost Buster, Une musique pop du R&B, et pas d'expérience sur la mort dans une série qui traite d la mort?
J'avoue, je ne tiens que grâce à la bouille de Jennifer Beals. Le reste est un catalogue d'expériences autour de la mort, du coma, des phénomènes paranormaux à propos de la conscience et des vies antérieures. Ce n'est pas inintéressant, mais ça fait trainer le fil principal qui n'est déjà pas transcendant. Dommage que la réalisation colle systématiquement une petite musique éthérée à chaque moment bizarre où le doute sur la vie dans l'au-delà se fait sentir. Cela donne à la série ce petit quelque chose énervant, ce côté gnan-gnan qui me désole. Il suffirait de pas grand-chose pour que ça soit mieux fait. Ne pas tomber dans les ornières simplistes hollywoodiennes... Mais bon... Jennifer Beals, quoi. Son sourire angélique et son aplomb d'acier. Ça doit être The L Word, ou The Chicago Code qui me manquent.
J'ai pas réussi à finir le 1er...en fait le sujet m'emballe pas je crois
Mwouais, hyper fade. On a l'impression d'une série de clichés sur les phénomènes paranormaux des émissions ringardes mis dans un scénario d'un riche qui cherche la vérité sur la vie éternelle grace à son pognon (comme les leaders de Google quoi)
Episode 2 aussi insipide que le pilote.
Le pilote est pas terrible.