Dans "Ghost ", Tariq va tenter de trouver un équilibre entre le trafic de drogue, ses examens, sa vie amoureuse et sa famille. Pour échapper au destin qu’a connu son père, Tariq devra lui ressembler… mais en mieux.
Power, c’est tout d’abord une série en six saisons produite par 50 Cent sur un baron de la drogue fictif. Power Book II: Ghost est le premier spin-off qui est né après la fin de la série en 2020. C’est un total de 5 spin-offs qui a été annoncé Power Book III: Raising Kanan (qui est un prequel sur l’enfance du personnage de 50 Cent dont la saison 1 a été diffusée cet été), Power Book IV: Force , et Power Book V: Influence. Et tout ça, sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay).
Power nous plonge en immersion dans ce monde de brutes et de violence que connaissent les dealers de drogue. Entre la solidarité et les coups bas du ghetto comme des beaux quartiers, les protagonistes ont tous une bonne raison pour sortir du droit chemin. Le spectateur ne peut qu’être accro à toute l’adrénaline des histoires des personnages, tout en ressentant énormément d’empathie face à leurs tourments. Eh bien sûr, sur fond de bonne musique. Toujours.
Pour la sortie de Power Book II: Ghost, nous avons eu l’opportunité d’interviewer l’acteur principal de la série, Michael Rainey Jr. qui interprète le rôle de Tariq St. Patrick depuis les débuts de Power. Cela fait donc maintenant presque 8 ans qu’il a grandi devant les caméras en jouant ce rôle de méchant garçon trop intelligent pour son propre bien, et prêt à tout pour protéger sa famille. Dans son école élitiste, alors qu’il tente bien que mal de se servir de ses camarades friqués pour son petit business, son passé va vite le rattraper. La fin de la saison 1 annonçait le départ de Tommy (Joseph Sikora) pour son propre spin-off. Mais surtout, Tariq doit encore s’innocenter d’un crime qu’il a commis en tuant son professeur. Là est l’enjeu de cette nouvelle saison qui démarre le 21 novembre sur Starzplay.